Julie avait effectivement tenu sa promesse , elle l'avait dit à Nadège , qui n'avait pas pesé ses mots avec moi .. elle avait été très insultante .. c'était des trucs du genre "tu prends mes restes , petite pute , tu n'as pas honte ? Poubelle , chienne et j'en passe .."
elle est allée plus loin en racontant cette histoire à sa mère qui ne m'adressait plus la parole et ne répondait plus à mes salutations .
Sa mère était allée elle aussi plus loin en racontant cela à ma mère et à toute la famille .. ma mère m'avait menacé de le dire à mon père et ça c'était ma plus grosse frayeur . Je préférais le fouet et ça ma mère le savait .. elle était plus que déçue de moi .. toute ma famille m'avait tourné le dos .. j'étais isolée ..
Olivier était là pour moi , il faisait énormément de choses pour me consoler .. à chaque fois que je couchais avec lui j'avais des remords en plus c'était plus douloureux que bon , le sexe c'était pas le fort de notre relation (oui j'ai continué) j'étais amoureuse ou je croyais l'être .. il était vraiment très présent ..
Mois de Juin
Il ne me restait plus qu'une semaine pour me préparer à passer le bacc det la semaine d'après Olivier avait son probatoire à passer aussi ..
Je voyais Raphaël de temps en temps pour étudier , mais on avait arrêté le sex-friend .. je lui passais mes notes , on traitait des anciens sujets ..
ca ne plaisait pas à Olivier mais je lui avais bien fait comprendre que c'était pas le moment , qu'il devait se concentrer sur son examen mais je crois qu'il s'en foutait un peu .. s'il ne voulait rien faire pour réussir , moi je n'allais pas faire pareil ..
je vous passe 2semaines , j'avais effectivement composé et c'était plutôt simple .. c'était à Olivier de passer son exam .. je lui avais fait un message où je lui disais que je comptais sur lui pour tout donner et que je l'aimais fort .. on avait un peu parlé puis on s'était dit bonne nuit ..
Le lendemain soir je l'avais appelé pour savoir comment c'était passé la première journée mais aucune réponse .. j'avais attendu qu'il fasse signe mais rien ..
Le jour d'après pareil .. je lui avais pourtant laissé pleins de messages , je m'inquiétais ..
Ça faisait 3 jours j'avais pas de nouvelles .. j'avais décidé d'aller chez lui pour savoir ce qui n'allait pas quand j'ai reçu un message de Nadège ..message entrant
"tout le monde sait maintenant qui tu es petite pute , en plus tu es une menteuse , tu n'avais pas dit à ton copain que tu étais en conflit avec sa sœur à cause d'un gars ? Tu ne lui as pas dit que la fille qu'on critiquait le jour de leur anniversaire c'était toi ? Il a vu quel genre de fille tu étais , tu es au début de tes souffrances"
Message sortant : moi
"Tu es complètement folle , j'ai jamais voulu te faire du mal , c'est arrivé comme ça ..! Mais toi ce que tu fais c'est de la méchanceté , je vais plus jamais te reparler"Message entrant : Nadège
"J'en ai rien à foutre , tu vas confirmer"J'ai supprimé son numéro et je n'ai plus répondu ... j'ai essayé d'entrer en contact avec Olivier par tous les moyens , je n'y parvenais pas ..
je recevais des injures de partout .. ça me traitait de méchante , de nympho , de pute car plusieurs autres gars en avaient profité pour mentir en rapportant qu'ils avaient couché avec moi dans des conditions degueulasses et dans tout ça j'étais toute seule ..
j'imaginais ce qu'il pouvait ressentir avec tout ça et ça me tuait à petit feu .. je n'avais pas le courage d'aller chez lui .. je ne pouvais pas supporter qu'il me rejette , que sa famille me mette à la porte .
Le temps passait, mon anniversaire approchait , mais les histoires ne cessaient d'être créées , ça ne s'arrêtait pas , cette période était vraiment difficile .. il n'y avait que rescia et Raphaël qui étaient là pour moi .. je me demandais pourquoi je ne pouvais pas ressentir ça pour lui Plutôt ? Mais ça ne se contrôle pas cette chose qui se fait appeler "l'amour"
les résultats du bacc étaient sortis deux jours avant mon anniversaire , je l'avais eu avec une mention très bien .. Raphaël , Stéphanie , mina et rescia l'avaient eu aussi .. j'étais tellement contente .. la nouvelle qui allait me réconcilier avec ma mère .. je me sentais très bien , on avait célébré et j'avais oublié Olivier un instant .. je savourais .. ça faisait longtemps que les membres de ma famille ne m'avaient pas pris dans leurs bras .
MY BIRTHDAY 🎂
J'avais reçu la bénédiction de ma grande mère maternelle et de mes parents .. des messages de faux amis qui n'avaient jamais été là .. que j'ai royalement ignoré ..
vers 15h j'avais reçu le message qui valait tout ❤️Message entrant : MIRACLE 😭❤️ ( oui j'avais changé son nom )
« Je te souhaite un heureux anniversaire Eva , on avait tellement parlé de cette journée , on avait des projets pour aujourd'hui , je ne te fais pas de longs souhaits car tu auras tout ce que ton cœur désire , tu auras une vie heureuse , Tu triompheras toujours toute seule , tu es brave , tu n'as besoin de personne , tout le bonheur que tu auras tu le mérites car tu as un grand cœur , tu as la main large. Je sais que tu as obtenu ton bacc , personne ne me l'a dit .. je le sais c'est tout , sache que ce n'est que le début de ta gloire , je ne pouvais t'appeler pour te féliciter car c'était une évidence .. je pourrai écrire tout un livre s'il fallait que je parle de toutes tes qualités.. bref c'est ton jour , ça ne sert à rien de me renvoyer des tonnes de messages d'excuses .. j'en ai assez lu , j'aurai espéré que tu fasses plus que ça mais bon .. juste , profites de ta journée , de ton année et surtout de ta vie mini pouce 😉 »
J'avais tellement pleuré après ce message
Moi : je ne m'y attendais tellement pas , tu as réussi à me faire pleurer .. merci .. tu me manques Olivier Nkodo , tu me manques 😔
Message entrant : MIRACLE 😭❤️
Je l'ai pas envoyé plutôt car je voulais te faire paniquer 😂 , tu me manques aussi , énormément .. Mais .....Moi
Mais RIEN DU TOUT , on va tout arrangerMessage entrant : MIRACLE 😭❤️
Je crois que tu t'emballes un peu trop , je t'aime encore mais plus jamais on ne sera ensemble .. c'était juste pour te souhaiter un joyeux anniversaire et puis c'est tout .. salut 👋🏾Moi : S'il te plaît fais pas ça ..
ce message résumait toute ma tristesse .. c'était mieux qu'il n'écrive pas .. ça aurait moins fait mal , j'étais brisée .. je suis juste allée me coucher et je me suis endormie ..
VOUS LISEZ
MA VIE : de 15 à 21 ans 🖖
Non-FictionC'est une histoire vraie ... il s'agit de la vie d'Eva .. Une petite fille pleine de rêves , elle croyait au prince charmant , à l'amour et avait plusieurs fois imaginé comment serait le jour de son mariage .. elle était ambitieuse et très...