Vous savez , tout n'est pas toujours rose .. à un moment la magie s'arrête et les problèmes surgissent ..il m'avait fait une scène parce que j'avais dit à une de mes amies qu'on était ensemble , j'avais trouvé ça très louche mais il a essayé de me rassurer en me disant qu'il préfèrait être discret et que le problème c'etait que ma copine parlait vraiment fort .. il était en compagnie de ses potes et elle l'avait surnommé « l'amoureux » ça ne lui avait pas plu car ses potes s'étaient foutu de sa gueule après . Je lui avais donc promis d'en parler à mon amie .
Betsie 19 ans (2014) - 24 ans now
Moi : pourquoi tu m'as fait ça ?
Betsie : je suppose que tu parles de Zayn
Moi : 20/20
Elle : je le trouve pas net .. je sais qu'il cache quelque chose
Moi : Inspecteur colombo
Elle : il te demande de lui envoyer des photos nues c'est grave
Moi : est ce que je l'ai fait ?
Elle : Non
Moi : pour te dire que je sais encore ce que je fais tu n'as pas besoin de faire ça .. je peux le gérer toute seule .. je te fais des confidences parceque tu es mon amie
Elle : tu es ma petite soeur mademoiselle et non mon amie .. donc je me sens obligée de te protéger mais tu as raison je m'excuse
Moi : D'accord Big 😂
Ensuite avec Zayn tout allait bien , j'allais des fois chez sa grand-mère avec lui , je passais du temps avec ses petits frères .. avec sa mère aussi .. je m'entendais bien avec tout le monde . La seule chose que j'ignorais c'est qu'il était toujours avec Julie et qu'il m'avait présenté chez eux comme une très bonne amie .
Sa mère s'interrogeait beaucoup , Julie était la fille à sa meilleure amie du coup il s'est senti obligé de me dire la vérité avant que Sa mère ne le fasse .
Zayn : il faut qu'on parle
Moi : vas y
Zayn : je suis toujours avec Julie
J'avais très mal mais je ne voulais rien laisser paraître
Moi : en même temps tu ne m'as jamais dit que vous aviez rompu , juste que vous aviez des problèmes . J'aurai du comprendre depuis ..
Zayn : Ne dis pas ça , je suis avec elle parce que c'est la fille à la meilleure amie à maman
Moi : raison de plus. Je m'en vais ..
il n'avait rien fait pour me retenir , on me rapportait qu'il était bel et bien avec Julie et qu'on les voyait partout ensemble ..
j'avais appris aussi qu'il racontait qu'il couchait juste avec moi , je n'avais pas trouvé la force de lui demander le pourquoi du comment . J'avais tout simplement pris mon mal en patience ..
VOUS LISEZ
MA VIE : de 15 à 21 ans 🖖
Non-FictionC'est une histoire vraie ... il s'agit de la vie d'Eva .. Une petite fille pleine de rêves , elle croyait au prince charmant , à l'amour et avait plusieurs fois imaginé comment serait le jour de son mariage .. elle était ambitieuse et très...