PDV Edward
Aujourd'hui c'est un jour spécial, c'est l'anniversaire de Alphonse, ça fais maintenant deux ans que tout c'est histoire est finit. Maintenant je me balade de ville en ville à la recherche de nouvelles forme de médecine.
J'ai essayé d'avoir une histoire avec Winry mais mon amour pour elle est venu aussi vite qu'il est parti. Je l'ai toujours vu comme ma petite soeur. Et j'ai vite compris que notre relation n'irais pas plus loin. Alors nous sommes restés comme avant, et cela nous correspond bien mieux, même si je sais qu'elle est toujours amoureuse de moi.
Pour la fête de mon frère, j'avais décidé d'inviter tout nos amis. Même si ma maison n'étais pas bien grande j'avais quand même un grand jardin pour recevoir du monde. Surtout que tout le monde a sa petite famille aujourd'hui. Sauf moi.
Je m'habille tranquillement, j'enfile un jean noir et un t-shirt de la même couleur. Je prépare la salle montant sur l'escabeau, comme j'utilise plus l'alchimie c'est légèrement plus compliqué mais au moins j'apprends à être fière de se que j'accomplis de mes propres mains. Je monte doucement les quelques marches qui me rapproche du plafond, même si j'ai grandi ma taille est toujours un problème alors je me tend un maximum pour accrocher des crochets que mon frère avait installé pour fixer des décorations. Je me mets sur la pointe pied pour placer une guirlande lumineuse, une fois qu'elle est installé sur le premier crochet.
Je redescend tout doucement pour pas me péter la tête mais je loupe la deuxième marche et me sens tomber je n'ai pas le temps de me rattraper que mon corps est violament attiré par le sol, un cri s'échappe de ma bouche et mes yeux se ferment acceptant mon destin. J'attends calmement que mon dos heurte le sol mais à la place je sens deux bras entouré mes hanches, j'en profite pour agripper les deux barreaux de métal. Je me retourne pour voir mon héro mais derrière moi il n'y a rien.
Je frissonne d'angoisse, je sais que quelqu'un m'a rattrapé pourtant derrière moi, il n'y a personne. Je cours jusqu'à la porte d'entrée et remarque qu'elle est ouverte alors que je ferme toujours à clé quand je suis seul chez moi. Pourtant elle n'a pas été forcée alors je sors un peu plus devant la maison regarde à gauche à droite mais ne vois rien.
-Es-ce qu'il y a quelqu'un ? Criais je dans l'espoir d'avoir une réponse.
Pas de réponse, je suis seul, alors pourquoi je sens une présence près de moi. Les frissons d'angoisses ne me quitte pas, je me sens observer, comme il y a quelques années, c'est la même chose qui me suit. Pourtant ça c'était arrêté quand qu'il est mort.
Quand Envy est mort...
Je le ressens, j'ai l'impression que c'est lui qui est près de moi. Sa présence me procure des sensations de peur mais également un sentiment étrange, je me dis que je n'ai jamais été en véritable danger, mais je me sens vulnérable.
Les heures défilent et mes invités arrivent tous avec le sourire pour fêter les dix-huit ans de Alphonse, j'avais même réussi à faire une tarte pommes mais à en juger par la tête du général Amstrong je pense qu'elle devais pas être réussi.
On arrive à leurs des cadeaux, Mustang et Riza lui offre un petit chien, Winry un livre sur la médecine qui venait de ses parents, Izumi et son mari un bon morceau de viande blindé de protéines, May un magnifique premier baiser et moi un manteau rouge identique au mien pour lui tenir chaud l'hiver.
Mais il faut quand même que j'ai une discussion avec May elle pourra peut être m'aider. Questions présence ou énergie malfaisante, elle s'y connais. Je suis sur qu'elle pourra m'aider enfin je l'espère car je me sens vraiment plus en sécurité.
VOUS LISEZ
Play With Fire《Edvy》
Fanfic"Un monstre comme toi, ne pourra jamais avoir de sentiments" Dis-je en baissant légèrement la tête. "- C'est ce que tu penses ? Dis moi minus, tu changerais d'avis si on jouait à un jeu ?" J'hoche la tête, mais si je sais que face à lui je ne fais...