Chapitre 4: Amoureux ?

350 31 2
                                    

PDV Edward

Je tourne et retourne dans mon lit, j'ai chaud d'ailleurs je me sens mal, j'ai envie de vomir. Tout cela me force à  me réveiller, j'entreprends d'ouvrir mes yeux mais la fatigue me colle au lit. Je gémis, gigote, grogne ce qui finit par réveiller la personne à mes côtés.

- Edward ? Qu'es qui t'arrive ? M'interroge la voix de mon ex ennemi.
- J-je... J'ai chaud, Envy j'ai mal. Dis-je en gémissant et attrapant ses épaules.
- Quoi ! Où ça ?
- Emmène moi au toilette vite...

Des que ses mots quittent ma bouche, il se lève et m'attrape par les cuisses. Il me soulève et cours dans le couloir, je me sens secouer dans tout les sens, je tape ses épaule des qu'on est devant la pièce puis me jète vers le sol forçant Envy à me lâcher. Je me dirige à quatre pattes vers les toilettes et renvoi tout le repas. Je continue sans m'arrêter, tout cela me dégoûte, je sens une main saisir mes cheveux et les tirer en arrière. Envy est entrain de m'aider ? Qu'es qui m'arrive ?

Par peur je me met à pleurer même si j'ai l'habitude d'être malade ce n'est jamais autant. Je relève la tête, Envy à mes côtés me tenant les cheveux mais également ma main droit. Je m'étais même pas rendu compte que je lui tenais la main, je serre la prise sur celle-ci mais il ne bronche pas, il me regarde intensément comme ci il s'inquiétait vraiment pour moi.

- Envy j-j'ai fini... Avouais-je un peu honteux pour qu'il me lâche.
- Je sais, ça va mieux ?
- Pas vraiment...

Il finit par me lâcher, en passant doucement sa main sur la mèche qui touche mon front. Je me lève pour me brosser les dents dans l'espoir de retirer ce mauvais goût de ma bouche. Une fois fais je me retourne, Envy n'est pas là. Je soupir et rejoint le salon pour boir un verre d'eau. Dans la salle totalement plongé dans le noir me donne froid dans le dos.
Un frissons me prend en sentant le souffle chaud du brun s'échouer dans ma nuque.

-On va prendre ta température chibi. Me dit-il en léchant mon lobe d'oreille. 
-D'accord. Dis-je en frissonnant à cause du contact.
-Lève le bras.


Je m'exécute alors que le thermomètre froid caresse mon dessous de bras. Je baisse mon bras et attend calmement qu'il se mette à sonner, le brun profite de mon manque de force pour m'appuyer contre lui.


- Dis moi Edo tu veux savoir à quel jeu on va jouer toi et moi ? Me chuchote il la tête dans mon cou.
- Oui. Avouais-je frottant ma tête à la sienne.
- Je vais te faire tomber amoureux de moi. Répondit-il alors que le thermomètre ce mit à sonner.
- Quoi ? Pourquoi? Dis-je en le retirant de mon bras, je m'en doutais il affiche 38,6 j'ai de la fièvre. 
- Je veux que tu m'appartienne Edward Elric.
- Je suis pas un objet Envy.
- Je te ferais tomber amoureux... Dit-il en marquant une pause avant de reprendre. Mais avant ça allons te soigner.

Il m'attrapa en princesse puis se dépêcha de regagner la chambre. Des que mon corps touche le matela, je relâche enfin tout la pression, mon corps détends alors que sans m'en rendre compte je tend mes bras vers Envy. Il finit par si réfugier, et étrangement cela me fais du bien.

- Tu es souvent malade en ce moment. Souffle la voix du brun.
- C'est vrai que tu m'observe assez souvent.
- Tout le temps, je me lasse jamais de te voir bouger pour n'importe qu'elles choses stupide tu fais.
- Tu me fais peur, mais j'ai froid et ton corps est chaud.
- Il est toujours quand tu es contre moi.

Je rougis brutalement, comment peut-il des choses pareils sans être gêner, sans doute ses habitudes d'homoculus qui sont restés imprégner dans son mini cerveau.

- Alors chibi tu réponds plus ? Aurais-je déjà gagné notre petit jeu ?
- Jamais Envy.

Je me détache de lui puis me tourne pour pas qu'il me voit. Je l'entend souffler et se coucher à mes côtés. Qu'es qu'il pense? Que je vais tomber dans ses bras ? Non c'est hors de question ! Mais pourquoi est-il si attentionné avec moi ? Serait-il amoureux...

Play With Fire《Edvy》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant