Chapitre 7: Winry

273 23 4
                                    

PDV Edward

Deux jours qu'il était parti et qu'elle est arrivée. Le brun avait quitté la maison laissant une ambiance malsaine à l'intérieur de la maison de bois, Alphonse se sentait mieux depuis que l'ancien homoculus avait déserté la maison. May semblait soucieuse et je remarquais son ventre s'arrondir de jour en jour. De mon côté j'étais déprimé, Winry était arrivée hier et avait prévu de me séduire. Malheureusement pour elle j'avais pas trop la tête à ça, et puis je ne ressentais vraiment que de l'amitié pour elle.

Alphonse semblait si heureux que Winry tente de me faire tomber amoureux. Et si je l'était déjà ? Pas d'elle mais de quelqu'un d'autre. Depuis qu'il est parti plus rien ne vas. Je sais pas si je le déteste ou si je l'aime.

Envy... envie ? Il représentait l'envie, la convoitise, la jalousie il en était même vert. Maintenant il est humain comment es-ce possible ? C'était un monstre cruel et sans coeur qui méprisait les sentiments humain et les actes d'amour suicidaires. C'est ce que j'ai toujours cru mais n'était-il pas juste malheureux et jaloux de tout cet amour ? Il n'en a jamais reçu, de personne.

Il était seul.

- Edward ça va tu ne dis rien depuis le début du repas ? Me réveille la voix de Winry.
- Hein ! Heu oui ça va je réfléchis c'est tout...
- On peut savoir à quoi tu penses grand-frère ? Me demande Alphonse d'un ton légèrement sec.

C'est la bouche légèrement entrouverte que je me retourne vers mon frère qui m'observe avec un mine songeuse. À quoi je pense ? Envy. Mais jamais je pourrais lui avouer autrefois nous étions proche et sans secret l'un pour l'autre mais maintenant ça à quelque peu changé. J'ai peur qu'il apprenne que j'ai de l'intérêt pour un ancien homoculus, mon dieu j'ai de l'intérêt pour Envy.

- Je vais dans ma chambre.

Je m'enfuis le plus rapidement possible de cette situation horrible, je n'arrivais plus à regarder mon propre frère dans les yeux. Doucement je retira mon débardeur pour me regarder dans le miroir. En regardant mon corps je ne pouvais m'empêcher d'imaginer les mains et la bouche d'Envy.

J'avais envie qu'il me dévore.

Une larme coula le long de ma joue quand je compris qu'il avait réussi à rentrer dans mon esprit. Il avait réussi à me dominer, à me rendre dépendant de son contact et de sa présence. Il m'avais empoisonné tel un serpent mordant sa proie et propageant le venin dans ses veines. J'étais là proie et lui le serpent.

Je me dégoûte tellement comment puis-je rensentir pour un être si horrible. Il a tué Hughes en prenant l'apparence de sa femme, il m'a manipulé, tabassé, violenté. Mais il me plaît. Je l'apprécie vraiment. Quand il est mort j'ai souffert j'ai cru perdre une partie de moi et tout ce qu'il m'avait dis est resté dans ma mémoire.

Les larmes continuaient le long de mes joues rougis, ce fut le reflet flou de Winry qui me ramena à la réalité. Elle couvre mes épaules d'une simple couverture et se blotti contre mon dos.

- Edward-kun que t'arrive t'il ? Je suis tellement inquiète pour toi, tu sais je t'aime beaucoup et je déteste quand tu es mal ça me fait peur car tu es si fort. Me dit-elle en carressant mon dos.
- Jamais je me suis sentis si faible, si tu savais comme je vais mal Winry.
- Mon dieu! Mais qui t'a détruit ainsi, qui a osé de te faire du mal !?
- Je.. je peux pas te le dire c'est trop horrible...

La blonde me tourna à elle et tout doucement essuya les larmes qui coulaient le long de mes joues. Elle déposa ses lèvres de part et d'autre de mes joues dans le but de me réconforter. Un faible sourire déforma mes lèvres quand elle me serra contre elle. Winry portait se parfum si féminin que j'adorais, il me rappelait mon enfance avec ma maman.

- Je suis là pour toi Edward tu le sais, hein ? Dit-elle en me poussant contre le lit pour que je m'assois.
- Oui je sais, merci d'être la pour moi.
- Je reste avec toi.
- Merci Winry.

Elle me sourit et viens s'assoir à mes côtés la blonde prend mes mains entre les siennes et s'approche vers moi.

- Tu sais Edward je sais ce qui pourrait te détendre. Dit elle en rapprochant son visage du mien.
- Attend Winry je suis pas sur que ce soit une bonne-

Avant même que je termine ma phrase la blonde avait posée ses lèvres contre les miennes. Sa langue poussait contre mes lèvres que je gardais closes, ce fut au bout de quelques secondes que je lui laissa accès. Je ferme les yeux pour ne pas la voir pendant le baiser.

Le baiser se prolonge jusqu'au moment où la fenêtre claque violament me stoppant dans mon action je repousse rapidement Winry pour me diriger vers la fenêtre maintenant grande ouverte. Je passe ma tête dehors et remarque une ombre qui me regarde.

-Envy...

Play With Fire《Edvy》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant