"Cher Alphonse,
Je t'écris cette lettre car je sais que tu souffre de mon départ, alors comme promis à Ling je vais t'expliquer ce qui sais passer dans ma tête à ce moment là.
Tout d'abord Envy et moi sommes retournés à la maison afin de récupérer mes affaires et de l'argent, pour cela nous avions voyager clandestinement dans un train transportant des matériaux.
On a failli se faire repérer plusieurs fois à cause du bruit mais à part ça on s'en ai bien sorti. J'ai revu Izumi qui m'a féliciter, contrairement à vous elle trouve Envy charmant malgré son passé, elle a su regarder au-delà de ses erreurs passées et elle s'est concentrée sur notre avenir.
Sur notre chemin nous avons vu pleins de visage familier, aussi bien pour moi que pour lui. Nous voyageons de ville en ville découvrant plusieurs culture et après une année de recherche nous avons enfin trouvé où nous installer.
Au-delà des forêts ce trouve un village complètement coupé du monde, les gens sont chaleureux et le paysage est magnifique. Personne ici ne connais notre passé et tout le monde acceptent notre relation.
Les voisins sont charmants et accueillant, grâce à mes connaissances en médecine je suis le "soigneur" du village. Envy de son côté à arrêté de voler et gagne son argent légalement en distribuant de la nourriture aux travailleurs le midi. J'ai découvert qu'il était très bon cuisinier mais également qu'il avait pris l'habitude de nourrir les animaux quand il était seul.
Il n'est pas mauvais.
Même si sa part de vice est souvent présente il fait des efforts en société. Mais sa jalousie et sa possessivité sont parfois dur à vivre.
Pourtant jamais je ne changerais la vie que j'ai actuellement.
J'aimerais juste t'avoir à mes côtés, je sais que tu ne comprends pas pourquoi je suis amoureux de lui mais moi non-plus à vrai dire.
J'avais peur de lui. D'ailleurs j'ai peur de lui parfois. Mais je l'aime et ça n'a pas de logique.
Mais le truc le plus fou, c'est que lui aussi il m'aime.
Parfois je me dis que j'échangerais tout pour un simple moment en tête à tête avec mon petit frère. Alphonse je suis désolé de t'avoir abandonner alors que tu vas bientôt être papa, d'ailleurs j'ai hâte de devenir tonton, enfin seulement si tu me l'autorise.
Je t'aime Alphonse Elric, j'attendrais ta réponse jusqu'à ma mort.
Cordialement ton frère, Edward Elric."
- Tu crois qu'il me répondra ? Demandai-je à mon homme actuellement en train de me dévorer la cuisse.
- Mmm vu comment c'est mielleux, il y a de grandes chances. Dit-il en embrassant mon genoux.
- Envy sort de dessous le bureau !
- Non, je veux pas. S'exclame t'il en tirant l'élastique de mon boxer.Je deviens complètement rouge et lui donne de grands coups de pieds.
- Pervers sors de là, arrête de jouer avec le feu. Demandai-je alors qu'il sortit enfin de sa cachette.
- Play with fire ?
- Hein qu'es que tu raconte ?
- J'envisage d'apprendre l'anglais ! Sourit-il alors que je le tire pour l'embrasser.
VOUS LISEZ
Play With Fire《Edvy》
Fanfic"Un monstre comme toi, ne pourra jamais avoir de sentiments" Dis-je en baissant légèrement la tête. "- C'est ce que tu penses ? Dis moi minus, tu changerais d'avis si on jouait à un jeu ?" J'hoche la tête, mais si je sais que face à lui je ne fais...