Alexandre

2.4K 168 17
                                    

Noah m'avait énormément manqué. Quand je tenais son bras, les sensations que je ressentais étaient tellement fortes que j'en avais quasiment mal.

Mon frère m'avait aussi manqué. J'ai déjà hâte qu'il puisse m'aider avec la situation que j'ai avec Noah. Avant lui, je n'ai aimé personne. Ça arrivait que je trouve que des personnes étaient plutôt jolies, mais je n'avais jamais rien ressenti avant. De plus, il serait temps que je dise à Raphael que je suis gay. Je voulais qu'il le sache en premier parce qu'il allait me dire quoi faire avec maman et les autres.

Je savais que j'aimais Noah, mais j'avais quand même besoin d'en parler avec mon frère.
Le bus arriva et mon bras serrait toujours celui de Noah. Je n'avais pas envie de le lâcher. Je voulais tenir sa main, mais tenir la main de quelqu'un faisait plutôt officiel.
Je ne lâchai pas son bras pour autant. On passa nos cartes de bus sur le lecteurs et on parti pour nous asseoir dans le fond du bus.

« Merci de venir, dis-je.

- C'est rien, dit-il. J'ai seulement une question.

- Laquelle?

- Pourquoi est-ce que tu tiens mon bras depuis tout à l'heure?

- J'ai peur, mentais-Je.

- Tout va bien aller d'accord? Mais si tu as tant besoin de tenir quelque chose, tient ma main. Je n'aime pas trop quand on me tient par Le Bras.

- Okay »

Je lâchai alors son bras pour ensuite serrer sa main.
Oh
My
God
Je savais pas que les sensations de tout à l'heure pouvaient être encore plus fortes. Je ne pouvais rien faire paraître par exemple. Je ne voulais pas que Noah sache que je l'aimais bien tout de suite, je voulais parler à mon frère avant.
Et on était à quelques minutes de faire ainsi.

De son côté, il avait l'air normal, neutre. Tenir ma main n'avait pas l'air de lui faire ressentir quoique ce soit. Il regardait par la fenêtre.

« On descend, dis-je. »

Il hocha la tête et se leva, ne lâchant tout de même pas ma main. J'étais sûr qu'il la lâcherait, qu'il ne voulait même pas la tenir en premier lieu.

Est-ce que je tiendrais encore sa main quand on arrivera dans la chambre de mon frère? J'aurais bien aimé, mais une dame à l'entrée, qui travaillait dans l'hôpital, nous dit que se tenir les mains dans un hôpital n'était pas bon pour la propagation des microbes et...
Ugh.
J'aimais tenir la main de Noah, moi.

Ma main perdit la sienne. On mit du liquide aseptisant et prit l'ascenseur. On sortit de l'ascenseur après une minute de silence.

« Tout va bien aller, dit Noah pour me rassurer.

- Je sais. Merci de me rassurer.

- C'est rien. Tu veux que j'entre avec toi?

- Oui. Ma famille n'est pas là aujourd'hui.

- Mais il s'est réveillé.

- On avait tous des moment de garde. C'est le tour d'Olivia, la blonde de Raph, à le surveiller. Elle doit sûrement être dans ses bras à pleurer de joie. Puis Raph et Olivia vont se foutre que tu sois là. »

Il hocha la tête. Je soupirai et entra dans la pièce, accompagné de Noah. Quand je vis mon frère bouger, parler, vivre, je courus vers lui.

« Oh god Alex, dit-il en me serrant.

- Plus jamais tu as le droit de passer aussi près de la mort okay? Plus jamais.

- Compris. Plus jamais tu n'as le droit de pleurer à mon chevet pendant un mois okay?

A typical love story (bxb)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant