Demander le numéro de téléphone de son ami ne devrait pas être considéré un signe n'est-ce pas?
Ou est-ce que ça en était un?
--
Le lendemain. Je me suis réveillé après quelques heures de sommeil. Aucune nouvelle d'Alexandre. Je ne lui écrit quand même pas, j'aurais peut-être dû.En fait, pendant des jours entiers, il ne m'écrit pas. Je compris alors que quand il m'a demandé mon numéro, ce n'était pas un signe. Je me demandais même pourquoi il me l'avait demandé.
Je devais aller à l'anniversaire de Marianne. Il allait être là. J'allais le voir, j'allais voir Alexandre après un mois.
J'avais pas arrêté de penser à lui. Je pensais à lui écrire, mais il ne voulait sûrement pas me parler. J'ai laissé l'affaire mourir. Anyway, c'est pas comme s'il aurait été intéressé pour n'importe quoi. Fuck ça.Je suis entré chez ma meilleure amie, son cadeau emballé dans ma main. Je lui ai donné un énorme câlin et elle me laissa pour que j'aille rejoindre d'autres gens dans le salon. Alexandre n'était pas là. Il n'était pas encore arrivé.
Mais Diana était là, assise sur le divan. Elle avait l'air aussi embarrassée que je l'étais. Je l'avais laissé d'une manière vraiment stupide. J'aurais dû lui dire que j'étais gay, elle m'aurait respecté.
« Tu devrais aller lui expliquer, me dit Marianne.
- Ouais okay, dis-je. »
Je me suis avancé vers Diana et lui ai demandé de parler. Elle a hoché la tête puis m'a suivi on sortit dans la ruelle pour parler.
« Quand je t'ai laissé, je t'ai pas dit tout ce qui était important.
- Je sais, dit Diana. J'ai toujours su que tu me cachais des choses, mais j'ai respecté ton choix.
- Je sais que je t'ai dit que je te voyais plus comme une amie, ce qui était vrai.
- Alors qu'est-ce qui change?
- Je t'ai jamais vraiment aimé, pas d'amour. Je pensais que je t'aimais, mais c'était pas ça en fait.
- C'est amusant à entendre, dit-elle ironiquement.
- Attend. Laisse-moi parler. Je suis gay Diana.
- Quoi? Et tu me l'as jamais dit?
- Je savais pas si t'allais mal le prendre.
- Jamais j'aurais pensé ça! Je t'aimais beaucoup Noah, mais j'aurais compris.
- Je sais. Je pense que c'était juste trop nouveau dans ma conscience quand j'ai cassé avec toi. J'avais pas vraiment envie de come out à Ce moment là.
- Je comprends, dit-elle. C'est cool. On devrait rentrer.
- Ouais.
- Donc, y'a tu des gars à ton école qui sont cute?
- Ouais mais ils sont chiants, dis-je.
- Comme ici, dit-elle.
- Ouais. »
On est rentrés.
Alexandre n'était toujours pas arrivé. J'avais vraiment envie de le voir. J'étais même pas sûr qu'il viendrait.Mais environ quinze minutes plus tard, il entra dans la maison. J'étais au beau milieu d'une conversation avec Diana, je l'avais pas remarqué. Diana l'avait remarqué et le salua, ce qui me força à réaliser qu'il venait d'arriver.
Il avait pas l'air de bien aller. Il avait de grosses cernes foncées sous les yeux, avait le teint livide. Il avait l'air mort, sans émotion. J'avais vraiment juste envie d'aller le voir, lui parler, mais je m'efforçai de continuer à parler avec Diana, l'ignorant un peu comme il l'a fait avec moi dans le dernier mois.
VOUS LISEZ
A typical love story (bxb)
Любовные романыNoah et Alexandre se rencontrent et s'aiment et voilà.