Alexandre

2.7K 184 40
                                    

Mais pourquoi est-ce que je lui ai écrit que ce n'allait être qu'une journée entre amis? Parce que je n'étais pas sûr d'être gay et de vouloir essayer une relation avec lui. Puis Noah n'était sûrement pas gay lui non plus.

J'étais assis dans le métro et j'espérais que le véhicule avance plus vite. J'étais un peu en retard et Noah attendait sûrement après moi. Fuck fuck fuck.

Je suis arrivé à la station Crémazie avec environ cinq minutes de retard. Noah était là. Il était aussi beau que lundi, quand je l'avais croisé dans la rue.
Ses yeux verts étaient rivés sur son écran de téléphone, mais il me vit quand même arriver vers lui.

« Salut, dit-il.

- Allo, dis-je. T'as une idée du film qu'on devrait voir?

- Non, dit-il. Je pense que les films au ciné sont nuls en ce moment.

- Ouais, il y avait Love Simon qui était cool, mais on l'a déjà vu. On fait quoi alors?

- J'ai des films chez moi, dit Noah.

- Alors allons-y. »

Oh god. J'allais entrer chez le gars super mignon qui me faisait douter de ma sexualité. Oof. Sauvez moi quelqu'un.

« J'ai l'argent pour le billet, dis-je pendant qu'on marchait pour aller chez lui.

- Ah Oui? Je pensais pas que ça allait être aussi vite.

- J'avais déjà l'argent de côté, c'est juste que j'avais pas de carte de crédit pour l'acheter.

- Ohh je vois, dit Noah. On arrive. »

Il entra sa clef dans la serrure et ouvrit la porte, me laissant entrer en premier.

« Est-ce que j'ai besoin d'enlever mes souliers?

- Non, dit Noah. Viens, les films sont dans le salon. »

On s'assit sur son divan et il prit une boîte qui était sur la table. On s'entendit alors pour regarder le premier Harry Potter. Le film était vraiment génial.

J'ai toujours aimé Harry Potter. L'histoire était vraiment cool et les personnages mettaient de la vie à tout. Tout type de personne peut s'identifier à au moins un personnage.

On a donc passé deux heures l'un à côté de l'autre, à regarder un film sur son divan, dans sa maison. J'ai fait de mon mieux pour ne pas le regarder pendant le film. Je ressentais le besoin de le voir, c'était vraiment bizarre.

« Tu veux regarder autre chose? demanda Noah.

- Je sais pas, dis-je. Il est quelle heure?

- Presque 16h. Tu dois rentrer quand?

- J'ai Pas d'heure spécifique pour rentrer, j'ai juste à avertir ma mère et Ça va être correct.

- Cool. On fait quoi?

- Je sais pas, mais j'ai faim.

- Allons manger alors, dis-je.

- Où?

- Je sais pas.

- Moi je dis qu'on va au café.

- Je ne suis pas contre. »

On prit nos sacs et On sortit. J'écris rapidement à ma mère où j'allais et nous partîmes.

« Est-ce que tu as écouté panic finalement?

- Pas encore. Juste savoir que Hayley est en opening me suffit.

- Tu veux que je te les fasse écouter?

A typical love story (bxb)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant