Pdv Matthieu
Une de ces putain de merde de bestioles me sauta a la gorge, je retenais cette merde afin d'éviter qu'elle me bouffe. Elle étais affreusement laide, sa peaux étais même pas présente du sang Coulais je voyais même limite ces os, des dents a moitié péter et on voyais carrément un bout de son cerveau ressortir. Les vêtements étais peu présent et son nez étais casser limite y en avais pas comme si j'avais un squelette en face de moi.
La peau limite en décomposition et du sang venais de couler sur ma joue c'étais dégueulasse. Je tentais de la dégager de moi, un coup de feu retentit et la bestiole qui étais au dessus de moi s'enfui a toute vitesse comme si elle avais étais toucher
Je comprenais pas ce qu'il ce passer et même les autres créatures qui étais au alentour s'enfuirent et les hurlement et les cries s'éloigna rapidement. Quelqu'un s'approcha de moi, je ne voyais pas son visage. Cette personne avais une capuche sur la tête et un foulard au niveau du visage, on voyais seulement les yeux. A en juger les vêtements il s'agit sûrement d'un homme.
..: es ce que ça va ?
Sa voix grave me confirma mes dire il s'agit bien d'un homme, il me tendit sa main et m'aida a me révéler
Moi: oui heureusement que tu es arriver à temps.
...: Pas de soucis, comment tu t'appelle ?
Moi: Matthieu et toi ?
..: Cassandre
Moi: okay et bah merci en tout cas mec
Cassandre: Pas de soucis, tu es en mauvais état dit donc tu aller ou comme sa ?
Moi: je me suis fais agresser par ces chose plus tôt dans la soirée et j'ai perdu mes amis que je cherche mais je ne sais pas où les trouver ni même si ils sont en vie.
Cassandre : Je vois, t'inquiètes pas je vais t'aider mais avant je vais t'emmener a ma planque afin de te soigner
Il s'approcha de moi et me pris le bras afin de le poser autour de ses épaules. Je comprend il m'aide a marcher vu l'état dans lequel je suis. Nous marchons pendant au moins 10 minutes tout en faisant bien attention de ne pas croiser des zombies et nous arrivons enfin a la planque de Cassandre.
En parlant de lui je sais pas ce qu'il foutais dehors avec c'est zombies qui rôdent, bon j'avoue que je suis pas bien placer pour parler mais bon je pense que lui aussi devais sûrement chercher quelqu'un sinon il se serais cacher quelques part jusqu'à la fin de cette merde.
Il me posa sur un canapé et partie chercher je ne sais quoi puis il reviens quelques minutes plus tard avec une petite mallette a la main, sûrement du matériel médical. Je l'observa un peu du temps qu'il me faisais des soins, je crois qu'il dois avoir au moins la vingtaine tout comme moi
Cassandre: voilà j'ai terminer, ne force pas trop sinon tes blessure vont ce ré ouvrir
Moi: je te remercie
VOUS LISEZ
L'attaque Des Zombies (TERMINER)
General FictionMaxime viens a peine de fêter c'est 20 ans, il vit dans la belle ville de Bordeaux depuis tout petit avec ses parents. Lors d'un concert qui étais prévus le week end même, il ne ce douter pas que a cet instant le début des ennuies aller commencer et...