Chapitre 11

18 3 0
                                    

Pdv Narrateur

La nuit suivais son cour il devais être au moins 1h du matin et les zombies roder toujours dans les rues a la recherche de proie. Dans l'entrepôt Lukas essayer de convaincre Maxime d'aller a l'adresse du docteur Narvalas alors que lui persister pour retrouver Matthieu au plus vite.

Lukas ignora les dires de Maxime et persista encore pour voir ce docteur, Lukas en avais clairement rien a faire de Matthieu vu qu'il ne le supporter pas. La Jalousie étais bien présente et pourtant Maxime ne le voyais même pas, il voulais juste retrouver son meilleur ami.

Mais pourquoi autant de Jalousie ? Pourquoi Lukas agissait comme sa ? Et bien pour le comprendre il faut revenir dans le passé.

*flashback*

Alors que Lukas étais avec Maxime ils sortaient tout juste d'un magasin, a faire du shopping Maxime voulais s'acheter des Basket et donc il avais demander a Lukas de l'accompagner.Alors qu'ils décidèrent d'aller boire un truc au bar, a peine installer a Table un jeune serveur arriva et leur pris la commande. Ce serveur étais autre que Matthieu.

Depuis ce jour où Maxime et Matthieu ce son rencontrer, ils ont échanger leur numéro et ce sont revu plusieurs fois juste tout les deux laissant Lukas de côté. Lukas étant homosexuel et Attiré par Maxime, il ne supporta pas ce rapprochement soudain entre les deux garçons mais préféra rester dans le silence et faire comme si de rien étais.

*Fin flashback*

Lukas: Max écoute moi putain on le retrouvera plus tard le plus important c'est d'aller a l'adresse il faut qu'on sache si y a un moyen de sauver la ville comprend le bordel

Maxime soupira il ne savais pas quoi faire puis il ce tourna finalement vers Lukas avec une idée en tête

Max: j'ai une idée tu va chez le docteur moi je vais a la recherche de Matthieu

Lukas : tu es taré tu compte pas y aller solo ?

Max: je prend des armes avec moi t'inquiète pas. On ce retrouve ici plus tard.

Lukas n'eut pas le temps d'en rajouter plus que Maxime partie dans la voiture avec armes a la main a la recherche de Matthieu. Lukas n'eut pas d'autre choix que d'écouter les dire de la personne qu'il aimer et exécuta les ordres.

Il pris des armes avec lui et monta dans une autre des voitures qui ce trouver dans l'entrepôt et partie a l'adresse du docteur afin d'avoir plus de réponses sur cette histoire. Il embarqua également le journal pour le montrer a son propriétaire.

Lorsque Lukas arriva a l'adresse du docteur Narvalas. Il ce disais qu'il c'étais sûrement tromper d'endroit, c'étais seulement une vieille cabane qui ce trouver devant lui et non une maison ou même un appartement.

Lukas hésita un peu, il n'osais pas aller voir, qui sais autant des zombies ce cacher dans cette vieille cabane. Il pris son courage a deux mains et pris une arme avec lui avant de s'approcher avec prudence vers la petite cabane.

L'attaque Des Zombies (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant