Chapitre 16

16 2 0
                                    

Pdv Lukas

J'étais dans le laboratoire avec le docteur Narvalas je lui avais expliquer qu'on avais trouver son journal parlant de ses expériences. Il m'expliqua alors qu'il avais tenter une expérience, il avais tenter de réaliser un médicament pour une maladie grave et que sa avais tourner au cauchemar et que c'est comme sa qu'il avais créé les zombies et que maintenant il bosser sur un remède afin de faire redevenir les gens normal.

Il me montra alors qu'il retenais un zombie dans une cage. Il tester sur ce zombies l'effet du remède pour voir si il avais trouver les bonnes formules et doses.

Moi: c'est pas dangereux ce que vous faites ? Vous avez pas peur qu'il vous contamine ?

D. Narvalas: Non, je fais attention et je ne rentre pas forcément dans la cage je lui injecte le truc grâce a une machine spécial comme sa je rentre pas en contact avec le zombie

Tout sa étais super impressionnant, il a l'air quand même plutôt doué mais c'est quand même sa faute aujourd'hui si nous en sommes là a galérer comme des chiens pour sauver notre peau de ces merdes de créatures. Le docteur Narvalas tenta son nouveau remède et mit le produit dans sa machine spécial afin de voir les effet sûr le zombies.

Quelques minutes passe et je remarque qu'il n'y a eu aucun changement, il n'est pas humain il es toujours aussi moche et sa peau toujours décomposer.

D.Narvalas : je ne comprend pas, sa fais je ne sais combien de fois que j'essaie rien n'y fais. J'y arriverais jamais c'est pas possible

Moi: vous avez vraiment tous essayer ?

D. Narvalas : pas vraiment il y a une seule chose que je n'es pas essayer, avec du Plutonium. Mais malheureusement j'en es pas ici

Moi: ou es ce qu'on en trouve ?

D.Narvalas: dans un centre de recherche qui ce trouve a la sortie de la ville malheureusement le centre a étais envahi par les zombies ils rôdent de partout la bas c'est pour sa que je suis ici dans ce laboratoire secret.

Moi: je vous ramènerai ce Plutonium faites moi confiance.

Je partie du laboratoire et retourna au plus vite a l'entrepôt afin de retrouver Maxime pour lui raconter ce qu'on doit faire, enfin j'espère qu'il sera arriver depuis le temps. A peine arriver a l'entrepôt je regarder de partout et j'appelais même Maxime mais rien, aucune réponse. Je commencer a m'inquiéter j'espère qu'il va bien putain j'ai pas envie qu'il arrive quelques chose a l'homme que j'aime sinon je me le pardonnerais jamais.

L'attaque Des Zombies (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant