Pdv Lukas
Cette cabane me donne froid dans le dos, des tas de ronses ce trouver autour a cacher la moitié de la petite cabane et l'endroit étais vraiment lugubre. Pour être honnête j'avais peur, je me chier clairement dessus. Qui dit qu'un zombie ne va pas surgir et me bouffer comme une merde ? Je levais mon arme prêt a tirer en cas où que l'on me saute a la gorge.
Je me trouvais devant la porte qui étais en très mauvais état elle aussi comme tout le reste de la cabane d'ailleurs. Je sortie une petite lampe de ma poche et ouvra la porte avec prudence, je jeta un coup de lampe rapide a l'intérieur avant de constater qu'il n'y a personne et que seulement quelques meubles son disposer dans la pièce.
Je me décide donc enfin a entrer et guetter les alentours rapidement avant de porter mon attention sur un meuble qui attira mon attention. Il s'agissait d'une grande étagère avec une petite porte comme pour faire un meuble. Je m'approcha de celui-ci et l'observa attentivement avant de me rendre compte qu'il y avais une poignée cacher sur le côté.
Je tira dessus et me rendis compte qu'il s'agissait d'une porte. Putain quel idée de génie, la porte s'ouvrit alors entièrement et un escalier ce tenais devant moi.
Pdv Matthieu
Cassandre et moi nous étions entrain de parler du faite qu'on avais perdu nos amis l'un l'autre, je leur décrivais a quoi ressembler Maxime et Lukas et lui me décrivais a quoi ressembler son pote Pierre (qui n'est toujours pas important).
Cassandre: Bon et si on aller faire un tour histoire de les trouver ?
Moi: tu n'a pas peur avec tout ces zombies ?
Cassandre : Non je suis bien équipée pour sa ne t'inquiètes pas. Viens je vais te donner des armes aussi
Je le suis jusqu'à une petite pièce où ce trouver toutes sorte d'armes, il y avais des mitraillette des bazooka des lance roquette des sniper des couteau et pleins d'autres armes. Pour le coup j'ai eu un peu peur, qui possède autant d'armes ? Es ce que cet homme es un tueur en série ?
Cassandre : sa t'impressionne pas vrai ?
Moi: c'est juste énorme d'où tu détiens toutes ces armes ?
Cassandre: depuis l'invasion je me suis fais une charge d'armes je suis aller en voler dans la boutique d'armurerie
Moi: tu es un tueur en série ?
Il ce met a rigoler du a ma question et après son fou rire il reprend son air sérieux avec un petit sourire diabolique qui trônait sur ces lèvres
Cassandre : peut être bien, mais sa je te le dirais pas
Il ce remet a rire de la situation. Il ce fou de ma gueule ? Ce mec es complètement taré je vous le dit
Cassandre : aller choisi tes armes et rejoins-moi une fois que tu sera prêt a partir
Il s'en alla faire je ne sais quoi me laissant seul devant toutes ces armes. Il es bien gentil mais moi je sais pas me servir de toute sa je suis plus pro dans le domaine informatique.
VOUS LISEZ
L'attaque Des Zombies (TERMINER)
General FictionMaxime viens a peine de fêter c'est 20 ans, il vit dans la belle ville de Bordeaux depuis tout petit avec ses parents. Lors d'un concert qui étais prévus le week end même, il ne ce douter pas que a cet instant le début des ennuies aller commencer et...