Chapitre 25

11 2 0
                                    

Pdv Matthieu

J'arrivais pas a le croire, cette fille est devant moi depuis le début et je les jamais remarquer ? Comment c'est possible de pas remarquer une belle fille comme elle ?

Sûrement trop occuper a faire le con avec Maxime. Enfin bon, dans tout les cas on va l'aider a retrouver son frère. Maintenant qu'on a le Plutonium on va vite retourner a l'entrepôt afin de rejoindre le Docteur Narvalas pour qu'il fasse son remède la. Espérons que sa fonctionne cette fois et que tout va redevenir comme avant.

Pdv Narrateur

Alors que la bande d'amis s'apprêtait a repartir a l'entrepôt, la porte de la pièce où ils ce trouvaient, s'ouvrit dans un grand fracas et laissa apparaître devant eux un homme en blouse blanche.

Il s'agissait du docteur Narvalas, qui étais sencer rester a l'entrepôt. Il étais accompagné de sa béquille qui le maintenais en équilibre du a une blessure a la jambe.

Matthieu remarqua qu'il n'étais pas comme d'habitude, sa peau étais d'une couleur un peu bleu/grise pâle.

Pdv Lukas

Moi: Qu'es ce que vous faites la ? Vous étiez sencer rester a l'entrepôt.

D.Narvalas : Changement de plan les petits. Vous venez avec moi

Il sortie une arme de je ne sais où et la pointa vers nous, je comprenais pas qu'es ce qu'il lui arriver. Matthieu qui tenais lui aussi une arme dans sa main la pointa vers le docteur, près a lui tirer dessus.

Le docteur s'empressa de tirer dans la main de Matthieu lui fesant lâcher son arme et lui blessa la main par la même occasion

Max: Mais vous êtes complètement malade faut vous faire soigner

D.Narvalas : Ferme ta gueule ou tu y passe aussi. Suivez moi et pas de geste traitre ou je vous bute.

Après plusieurs minutes d'hésitation, il perdit patience et tira en l'air afin de nous faire comprendre qu'il ne blaguais pas.

Ont le suivit jusqu'à une sorte de laboratoire et il nous pris le Plutonium des mains avant de nous faire asseoir sur des chaise ou ils nous attacha tous un par un.

D.Narvalas: Je vous remercie pour le coup de main grâce a vous je vais enfin pouvoir réaliser mon projet et vous êtes mes prochaines victime.

Cass: Votre projet ?

D.Narvalas: Oui mon projet, vous voyez j'avais besoin de sale gosse dans votre genre, le genre qui ce mêle de tout, pour pouvoir récupérer ce que j'avais besoin afin de faire, non un remède mais une potion d'immunité. Grâce a sa je vais pouvoir m'emparer du monde avec mon armée de zombies. Je vais contrôler le monde tout entier et vous avez de la chance, vous aller être les prochains ahahahah

Ce mec es complètement taré comment on va l'arrêter maintenant ?

D.Narvalas: Il faut que je me dépêche, je n'est que très peu de temps avant qu'il ne sois trop tard.

Trop tard ? Pourquoi trop tard ? Personne comprenais de quoi il parler. Mais le pire c'est qu'on sais même pas comment l'arrêter. Maman j'ai peur de ce qu'il peut nous arriver.

L'attaque Des Zombies (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant