Pdv Narrateur
Maxime étais bouche bée il ne savais pas quoi dire, ni comment réagir par rapport a ce qu'il venais de ce passer
Il ce demander vraiment si il embrasser aussi mal que sa ou si elle avais dit sa juste pour ne pas assumer qu'elle c'était laisser aller et qu'elle avais apprécier ce qui venais de ce passer.
Rapidement Maxime avais repris ces esprits et ils repartirent a la tâche afin de finir ce qu'ils avaient commencer.
Le soleil étais bien lever et ils y avaient passer des heures avant de faire toute la ville et oublier aucun zombies.
Tout étais enfin redevenue comme avant, tout cela étais enfin terminer.
Pdv Matthieu
Nous avons enfin terminer. Tout les habitants ne comprenaient pas ce qu'ils leurs étaient arriver.
Je cherchais Cassandre du regard quand je la vis courir jusqu'à un homme qui n'étais pas très loin de la où je me trouver.
Elle lui sauta dans mes bras afin de lui faire un énorme câlin. Elle pleurer tout en le serrant fort contre elle.
Il dois sans doute s'agir d'Evan, son frère. Maxime lui avais enfin retrouver ces parents, ils étaient là également. Maxime serrais fort c'est parents dans ses bras comme si ils étaient partie depuis très longtemps, alors qu'eux ne ce souvienne de rien du tout.
..: toi tu n'a personne a rejoindre ?
Je tourne la tête vers la personne qui venais de me parler et je constata qu'il s'agissait de Sophie qui ce tenais à mes côté
Moi: Non, et toi ?
Sophie: Si je suis la a côté de toi c'est que j'ai personne a rejoindre.
Moi: c'est grâce a toi qu'on a réussi
Sophie: Non on l'a fais tous ensembles.
Elle disais cela tout en observant Maxime au loin qui étais toujours avec ces parents.
Moi:Tu le kiff avoue
Elle ne répondit rien du tout, elle me fit seulement un sourire qui voulais sans doute tout dire, du moins pour moi c'était clair. Elle le kiffer c'était obliger, maintenant reste a savoir quand ils vont ce l'avouer.
Cassandre arriva vers nous avec son frère a ses côtés, afin de nous le présenter.
Cass: Les gars, je vous présente mon frère Evan.
Evan: Salut
Moi:Salut, on a beaucoup entendu parler de toi tu sais.
Maxime arriva par la suite afin de rencontrer Evan lui aussi.
Max: Hey les gars sa vous dit pas qu'on aille manger ? Je meurt de faim la
Moi: Maintenant que tu le dit... J'ai faim aussi, allons manger
Ont partis tous les 5 afin de ce faire un bon repas. Tout étais enfin terminer on pouvais reprendre le court de notre vie normal.
Je vous avoue que Même si Lukas a tenter de me tuer, j'aurais bien voulu qu'il sois avec nous actuellement mais malheureusement on peux pas changer ce qui c'est passer.
VOUS LISEZ
L'attaque Des Zombies (TERMINER)
Genel KurguMaxime viens a peine de fêter c'est 20 ans, il vit dans la belle ville de Bordeaux depuis tout petit avec ses parents. Lors d'un concert qui étais prévus le week end même, il ne ce douter pas que a cet instant le début des ennuies aller commencer et...