Pdv Narrateur
Les 3 jeunes ce retrouver autour de la jeune fille qui leur étais totalement inconnue.
Trop de questions défiler dans leur esprits. Ils ce demander qui pouvais bien être cette fille et comment elle a pu ce retrouver ici et surtout savoir qu'il y avais des personnes ici même.
La jeune fille ne savais pas trop quoi leur répondre. Elle devais peut être leur dire la vérité ou ne rien dire du tout. Elle ne voulais pas être mal vu, elle voulais simplement qu'on l'aide.
Cassandre s'approcha de la jeune fille afin de la regarder de plus près. Surtout pour voir si elle n'étais pas blesser ou quelques choses du genre
Cassandre : Salut, je m'appelle Cassandre, tu va bien ? Comment tu a fais pour te retrouver ici ?
La jeune fille hésita un instant avant d'ouvrir enfin la bouche et en sortir quelques mots
..: c'est une longue histoire.
Sa réponse étais ferme et froide, comme si sa la gaver déjà d'être autant questionner par des inconnus.
Sans ajouter un mot, elle Jetta un coup d'oeil au docteur Narvalas avant de quitter la pièce, jetant sa barre en fer au sol.
Pdv Cassandre
Cette fille étais assez bizarre je trouve j'allais pour la suivre savoir où elle aller quand Matthieu me retenu par le bras.
Matthieu : Fais gaffe, j'ai remarquer qu'elle a étais mordu au bras. Je ne voudrais pas qu'elle te contamine
Je le regarde un instant, il s'inquiète pour moi ? C'est mignon. Je remarqua que sa main pisser toujours le sang, il devrais peut être la bander avant que sa blessure ne s'infecte.
Max: ouais si elle es contaminé faudrais pas l'approcher
Au même moment une voix ce fit entendre nous interpellant
..: je ne suis pas contaminer
Max: comment on peux en être sûr ? Qui nous dit que tu va pas nous bouffer
..: si tu regarde mieux le sang qui trône sur mon bras es sec depuis longtemps, je n'est pas la peau bleu/grise pâle et je viens de te sauver de l'autre taré donc remercie moi au lieu de dire de la merde.
Quel caractère ! Pour le coup elle n'a pas totalement tord. Si elle étais contaminé elle n'aurais pas pu sauver Maxime.
Max: Je suis toujours pas convaincu
..: écoute je m'en fou que tu me crois ou non je suis pas là pour te convaincre de je ne sais quoi. Je suis la pour l'autre con qui es au sol.
Matthieu : Tu le connait ?
..: Ouais malheureusement !
Moi: tu peux nous en dire plus sur lui ?
Max : Non mais les gars on a pas que sa a foutre, moi je reste pas a côté d'elle. Je veux pas me faire bouffer
Moi: Maxime Ta gueule ! Vas-y dit nous tous.
VOUS LISEZ
L'attaque Des Zombies (TERMINER)
General FictionMaxime viens a peine de fêter c'est 20 ans, il vit dans la belle ville de Bordeaux depuis tout petit avec ses parents. Lors d'un concert qui étais prévus le week end même, il ne ce douter pas que a cet instant le début des ennuies aller commencer et...