Chapitre 17

12 2 0
                                    

Pdv Cassandre

Nous étions dans les rues entrain de ce diriger vers l'entrepôt mais sans voiture c'est compliqué donc on dois être extrêmement prudent. On rester constamment sur nos gardes, des cries de zombies résonner dans toutes la ville on a même entendu quelqu'un qui crier comme un malade on avais tenter de le sauver mais nous étions arriver trop tard et on a la vu ce faire contaminer et même ce transformer sous nos yeux.

C'était franchement dégueulasse mais j'ai pas réagit sinon mon secret risque d'être percer a jour. Quel secret me dites vous ? Et bien je ne vous le dirais pas. Maxime, Matthieu et moi continuons notre route nous étions enfin presque arriver a l'entrepôt d'après Maxime nous étions plu très loin.

Pdv Maxime

Nous arrivons enfin a l'entrepôt et je retrouva Lukas qui étais prêt a me tuer d'avoir mit autant de temps, par contre quand il a vu Matthieu je sais pas pourquoi mais son visage c'est genre fermer et il lui lancer des regards noir comme si il étais prêt a le tuer. Okay je sais pas ce qui a pu ce passer entre ces deux là et je veux pas le savoir, c'est leur problème pas le mien.

Cassandre: Woah c'est génial ici, toutes les armes et les voiture sa appartient a qui ?

Lukas : on sais pas, Maxime et moi on es tomber dessus par hasard

Moi: Aufaite tu a trouver le docteur Narvalas ?

Lukas : oui je vais te raconter

On c'est tous poser et il nous a alors expliquer qu'il avais rencontrer le docteur et ce qu'on devais également faire. Il faut qu'on ce rendent a un putain de Centre de recherche ou sa grouille de zombies et ce sale con a dit oui en plus. Il veux vraiment nous buter il es taré lui

Moi: tu veux mourir ou quoi

Lukas : Nan mais on a pas le choix c'est le seul moyen pour que tout redevienne comme avant

Cassandre: Il a pas tord, Vaux mieux qu'on y aille

Moi: On sais même pas où il ce trouve exactement, la sortie de la ville c'est bien beau mais y en a 2 de sortie. On sais même pas si c'est au sud ou a l'ouest de la ville.

Matthieu : Max tu m'a bien parler de plan non ? Montre les moi je vais regarder tout sa.

Je fais ce qu'il me dit et lui montre le Bureau ou ce trouve l'ordinateur avec les notes et les plans qui sont poser sur la table

Matthieu : Laisse moi 1h pour voir tous sa

Je le laisse tranquille et rejoins les deux autres sur l'un des canapé qui ce trouver au milieu de l'entrepôt prêt des voitures. Mais Cass' n'étais pas la.

Lukas: je vois que tu nous a ramener une nouvelle recru

Moi: Ouais bah j'aurais préférer éviter mais j'avais pas le choix

Lukas : on dirais que tu ne l'apprécie pas

Moi: Nan, il es chelou

Heureusement que Cassandre n'avais pas entendu notre conversation sinon j'imagine même pas le scandale. Dès que je peux je le laisse dans la merde je veux pas d'une nouvelle personne dans ma bande d'amis et encore moins un prétentieux.

L'attaque Des Zombies (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant