Chapitre 35

11 2 0
                                    

Pdv Cassandre

Quelques heures étais passer, le soleil commençais à ce lever tout doucement. Les rayons de soleil reflétaient contres les vitres du centre.

Tous étais enfin prêt, la potion de guérison étais terminer, et y en avais assez pour faire tout les Habitants de Bordeaux.

Le lance-flamme étais prêt, enfin sans les flammes bien-sûr. Les scientifiques avais trouver le moyen de diffuser la potion.

Une petite réserve étais positionner dessus dans une grande fiole contenant toute la fumée a l'intérieur.

Le but, c'est de les viser et une fumé en sort comme pour les flammes vous voyez le genre ?

Enfin bref, nous nous équipons tous de l'arme et des réserves de potion. Nous étions enfin prêt, prêt a passer toute la ville au peigne fin afin d'oublier aucun zombies et que tout redevienne comme avant, avant que tout ce carnage ne commence.

Matthieu : J'espère que vous êtes prêt, parce que moi je tiens plu en place

Max: Oui bah t'excite pas trop, sois prudent quand même

La scientifique : Oui soyez prudent et bonne chance, on compte sur vous pour gérer la situation.

Cassandre: Rassurez moi, on reste grouper hein ?

Matthieu : Évidemment !

Nous nous rendons devant l'entrée du centre prêt a partir au centre ville, mais une surprise nous attendais.

Les zombies arriver en bombe jusqu'à nous, ils avaient fais vite pour envahir le périmètre.

On ce regardèrent tous et d'un accord commun nous prenons notre courage a deux mains afin de commencer le grand ménage.

Max: Vous êtes chaud ?

On ce mit tous en position afin de les recevoirs, ils courraient comme des fou jusqu'à nous, prêt a nous sauter a la gorge pour nous bouffer.

Pdv Matthieu

Ont ce plaça tous en lignes et dès qu'ils étaient assez proche de nous, ont activa notre arme et nous commençons a diffuser la potions sur tous les zombies.

Ils s'ecroulèrent tous au sol et petit a petit ils commencèrent a ce transformer et a redevenir humains.

Sur le coup tous ce passer bien mais ils commencer a devenir un peu plus coriaces et a esquiver l'antidote. Ils étaient déterminer a nous bouffer, je comprend pas ce qui ce passe. pourquoi es ce qu'ils deviennent un peu plus fort d'un coup ?

Je regardais du coter des autres et je constata qu'un zombie étais dans le dos de Maxime prêt a ce jeter sur lui

Moi : MAX ATTENTION DERRIÈRE TOI !

Il ce retourna rapidement mais c'était trop tard, le zombie lui avais sauter a la gorge. Il étais prêt a le bouffer, Maxime tentais de l'empêcher en le bloquant avec ces mains.

Cass : Matthieu fais quelques chose aide le.

Je sais pas pourquoi mais j'étais en panique, j'avais la boule au ventre. Le stresse montais de plus en plus, j'étais le seul qui étais le plus proche de Maxime. Je voulais l'aider mais mes jambes refuser de bouger, j'étais comme paralysé alors que mon pote avais besoin de moi. Bordel mais pourquoi es ce que je reste planter la ?

L'attaque Des Zombies (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant