Pdv D.Narvalas (enfin)
Je vois noir, je comprend pas ce qu'il m'arrive j'ai mal au crâne putain.
Doucement j'essaye de bouger mon corps mais il refuse le moindre mouvement. Je me décide a ouvrir les yeux mais sa ne veux pas non plus comme si mon corps ne répondais plus de rien.
Je décide de forcer le plus possible et j'arrive enfin a ouvrir les yeux. La lumière de la pièce m'aveugle légèrement, je regarde autour de moi et je constate que je suis attachée, pourquoi ? Pourquoi ils m'ont attacher.
Je dois vite me libérer j'ai ma potion d'immunité a faire. Je n'est plu beaucoup de temps avant que je termine en zombie moi aussi.
Je regarde les alentours et aperçois la petite bande de gamins pas loin de la où ils m'ont attacher.
Moi: Hey, relâcher moi
Pdv Maxime
Sophie : Je crois savoir comment faire pour que tout le monde puisse redevenir humain
Matthieu : Quel es ton plan ?
Sophie: Le centre de recherche a la sortie Sud de la ville. La bas y a d'autre docteur et même scientifique qui y travail ils cherche a reproduire la potion de guérison. Le centre de la sortie Sud n'est pas encore envahi par les zombies heureusement.
Moi: et pourquoi es ce qu'on te ferais confiance ?
Sophie: je viens de te sauver la mise de l'autre taré tu veux quoi de plus ?
Moi: Sauve mon pote
Sophie: Tu parle du cadavre sur la chaise la bas ? Tu m'a prise pour qui ?
Moi: Alors va te faire voir il es hors de question que je te suive
Sur le coup je les pas venu venir mais elle me mit une énorme droite, me fesant tomber au sol. Elle ce mit sur moi et me choppa par le col de mon haut.
Sophie: Écoute moi bien sale petit con, déjà je suis pas ta pote okay donc évite de me manquer de respect. Deuxièmement je suis pas magicienne ton pote la je peux rien faire il es mort ta compris sa ? Troisièmement si tu veux pas me suivre pas de problème reste la si sa te chante et si tu veux jouer les héros tout seul moi j'en es rien a foutre, mais évite de faire le malin avec moi parce que tes rien du tout.
Elle me lâcha et sortie hors de la pièce pour aller je ne sais où. Matthieu rigolais de la situation, il s'approcha de moi afin de m'aider a me révéler.
Matthieu : Quel caractère, vous vous kiffer a mort sa ce vois
Alors que j'allais lui répondre d'aller ce faire foutre, une voix nous interpella.
..: hey, relâcher moi
Tiens le docteur Narvalas, je l'avais oublier celui là, vu le coup qu'il a pris je penser qu'il étais mort.
VOUS LISEZ
L'attaque Des Zombies (TERMINER)
General FictionMaxime viens a peine de fêter c'est 20 ans, il vit dans la belle ville de Bordeaux depuis tout petit avec ses parents. Lors d'un concert qui étais prévus le week end même, il ne ce douter pas que a cet instant le début des ennuies aller commencer et...