Chapitre 18

14 2 0
                                    

Pdv Narrateur

La petite bande d'amis étais enfin tous réuni avec un membre en plus, Cassandre. Lukas n'étais pas très heureux de revoir Matthieu qui aller de nouveau coller Maxime et sa il ne le supporter pas.

Maxime lui étais pas super ravi d'avoir une nouvelle recru prétentieuse. Il lui étais tout de même reconnaissant d'avoir aider son meilleur pote mais cela ne l'enchanter guère qu'il rejoigne la bande. Matthieu continuais a inspecter les plans, les notes et les informations qui ce trouver dans cette ordinateur.

Matthieu étais le pro de l'informatique, tout cela étais son domaine, il avais les compétences requises pour ce genre de chose. Alors que chacun étais dans leur coin a faire leur petite affaires. Lukas qui commencer a ce demander ou étais passer Cassandre le chercher dans l'entrepôt afin qu'il rejoins les autres.

Il avais chercher de partout mais le trouva nul part. Il arriva alors a une pièce qu'il n'avais jamais vu avant avec Maxime et vit que la porte étais légèrement entre ouverte, il Jeta un coup d'œil a l'intérieur et vit alors Cassandre. Sur le coup il aller l'interrompre mais ce qu'il vit, le fit rester sur le cul. Il repartie au plus vite sans ce faire prendre par Cassandre et rejoignit au plus vite Maxime qui étais avec Matthieu dans le bureau afin de savoir où il en étais dans ces plans

Pdv Lukas

J'hallucine, ce que je viens de voir es juste énorme. J'arrive pas a y croire, j'hallucine j'en suis sûr c'est pas ce que je pense quand même. Je sais même pas vous décrire tellement je suis sous le choc. Es ce que je dois en parler au gars ou garder sa pour moi ? Ou alors en parler avec Cass'. Si je lui en parle il va savoir que je les espionner ou quelques chose comme ça, non ?

Max: Hey Lukas je te parle

Moi: Hein quoi ?

Max: je te disais on a trouver le centre. Quelque chose ne va pas ?

Moi : Oh heu si tous va Bien t'inquiètes. Bon alors il ce trouve a quel sortie le centre ?

Avant même que Maxime n'est pu répondre quelqu'un d'autre le fit a sa place

...: Il ce trouve a la sortie Ouest de la ville

Tous ce retournèrent pour savoir de qui il s'agissait

Lukas: Docteur Narvalas que faites vous la ?

D.Narvalas: Je vais vous accompagner comme sa nous ferons le remède la bas directement

Max: c'est lui le docteur ? Comment avez vous trouver l'endroit ?

D.Narvalas: C'est chez moi ici ! Tout m'appartient, d'ailleurs tu me dois une voiture.

Max: comment vous savez pour la voiture ?

D.Narvalas: Je vais pas te dire tout mes secret non plu. Bon alors on y va a ce centre oui ou non ?

L'attaque Des Zombies (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant