Chapitre 1 : Chacun sa vie

591 15 6
                                    

             C'était un soir d'été en Belgique. Il était 22h et faisait encore chaud car le soleil avait particulièrement tapé aujourd'hui. Gaëlle et Jimmy étaient encore en train de se disputer à cause de Tymour (leur chien) qui avait encore uriné sur leur tapis blanc en peau d'ours.

Jimmy : DE TOUTES FAÇONS C'EST TON CHIEN C'EST TOI QUI L'A VOULU !

Gaëlle : FRANCHEMENT JIMMY TU EXAGÈRES ON L'A VOULU ENSEMBLE CE CHIEN ! 

Jimmy : NON C'EST TOTALEMENT FAUX !

Gaëlle : MAIS ARRÊTE DE MENTIR ! AH POUR FAIRE DES VIDÉOS DANS LESQUELLES TU HURLES EN VOITURE OU POUR CRIER UNE B*** DANS LA RUE IL Y A DU MONDE HEIN ! MAIS PAR CONTRE POUR ASSUMER SES RESPONSABILITÉS IL N'Y A PLUS PERSONNE !

Jimmy partit, s'enferma dans sa chambre et se mis à jouer de la batterie (qu'il avait payé horriblement cher) pour la deuxième fois de sa vie en 3 ans.

Gaëlle avait horreur de cette batterie qu'elle jugeait "d'investissement inutile". Elle sécha ses larmes de colère avec sa main tatouée d'une rose. Elle se mit à genou pour nettoyer le tapis taché par Tymour. 

Elle le regarde et dit : c'est vrai que t'es chiant toi aussi ! tu peux pas faire pipi dans le jardin comme tout le monde ! Et puis tu as une pièce dans la maison qui t'est entièrement consacrée ... T'es gonflé !

Son chien la regarda avec des yeux de chien battu comme s'il comprenait la situation. Elle lui fit un câlin et dit : C'est vrai qu'on ne peut pas t'en vouloir toi ! T'es trop mignon.


Au même moment à Paris dans l'appartement de Kemar et Natoo. Comme si Natoo et Gaëlle étaient connectées sans le savoir, au de-là des kilomètres, elles se disputaient au même moment avec leur mec. 

Kemar : ROH MAIS TES CHIENS SONT INSUPPORTABLES A SE METTRE AU MILIEU DE NOUS DANS NOTRE LIT !

Natoo : TU NE PARLES PAS DE KITTY ET LOLA COMME CA ! ET ARRÊTES DE CRIER !

Kemar : D'accord j'arrête de crier mais vire moi tes chiens ! Elles sont complètement débiles en plus ! Elles n'ont rien dans le cerveau ! En plus tu t'en sers que pour faire des vidéos et des vues ! Et pour gagner plus que moi !

Natoo : Je t'interdis de dire ça ! C'est n'importe quoi franchement ! Encore un mal alpha jaloux que sa copine gagne plus que lui ! Remet toi en question les temps changent aujourd'hui c'est possible pour une femme de gagner plus que son homme, donc arrête un peu et bouge toi ! De toutes façons si je gagne plus que toi c'est parce que je fais de meilleurs contenus et que je travaille plus ! Toi tu fais une vidéo sur ton doigt cassé et tu crois que tu vas gagner plus que moi ? Tu rêves ! 

Kemar pris la fuite et et ouvrit la porte avec toutes les chaussures suspendues qui n'est autre que la salle de bains. Il s'enferma à double tour et râla, tendis que Natoo était en train de se morfondre dans les bras de ses deux chiens, avec son chapeau caca sur la tête.


(voila c'est la fin de se chapitre dans lequel je pose un peu le contexte. J'espère que ça vous a plu, la suite arrive bientôt ;))

Kiss Socotton. :p


YURI : Natoo et Gaëlle Garcia DiazOù les histoires vivent. Découvrez maintenant