En Belgique l'ambiance était tout autre. Juliette la youtubeuse qui tient la chaîne yotube "coucou les girls" a invité Gaëlle chez elle pour lui changer les idées.
Gaëlle n'avait absolument aucune idée de ce qui venait d'arriver à Natoo... ce rêve si étrange...
Juliette proposa à Gaëlle de tourner une vidéo pour sa chaîne youtube et Gaëlle accepta. Le but de la vidéo était de répondre à des questions posées par des abonnés.
Les deux femmes étaient donc dans le salon de Juliette en train d'installer le set up pour tourner la vidéo. Elles décidèrent de se poser sur le canapé du salon, puis commencèrent à répondre aux questions.
Juliette : Alors est ce qu'une de vous deux a déjà dealé ?
Gaëlle : aha oui de nombreuses fois quand j'étais jeune ! mais c'est quelque chose que je ne fais plus du tout aujourd'hui ! heureusement ! Et toi Juliette ?
Juliette : Oula oui ! mais mon histoire est un peu moins drôle que la tienne... En fait j'avais 13 ans et je n'avait pas du tout d'amis... Et un jour j'ai réussi à trouver un groupe de potes qui avaient l'air plutôt sympas. Sauf que pour faire partie de la groupe ils m'ont demander de dealer avec eux... Et vue que je n'avait pas d'amis je me suis mise à dealer pour m'intégrer à leur groupe... C'est triste hein ?
Gaëlle : oui ... après on a tous déjà fait des trucs idiots pour s'intégrer à un groupe pour ne pas se retrouver seule.
Juliette : Oui c'est vrai ! Alors question suivante ! A toi Gaëlle !
Gaëlle : Alors, avez vous déjà fait caca dans des endroits improbables ?
En attendant cette question Juliette devenu rouge tomate !
Gaëlle : Alors Juliette réponds à la question !
Juliette : Oui ! omg c'est trop la honte ! Je m'apprête à raconter ça devant la France entière !
En fait je devais aller à un rendez vous chez le médecin car j'étais super malade. En plus j'étais en retard ! du coup j'ai dû courir comme une folle pour arriver à l'heure ! J'étais vraiment bien bien malade, si tu vois ce que je veux dire... En arrivant chez le médecin il m'explique ce que j'ai ... je passe à la pharmacie en vitesse ! Et j'arrive enfin dans mon immeuble ! Je prends l'ascenseur car j'habite au 6ème étage et ça va plus vite. Sauf que là... Je n'en pouvais plus vraiment insoutenable et je n'ai pas pu attendre d'arrivée chez moi et j'ai chié dans l'ascenseur !
Gaëlle éclata de rire !
Gaëlle : ahahaha Mais non omg !!!!! dit elle en pleurant de rire...
Juliette : BREF ! changeons de sujet ! Question suivante ! Avez déjà été attirée pas des youtubeurs/youtubeuse.
Quand Gaëlle entendu la question elle s'arrêta de rire d'un seul coup.
Juliette : Ben alors tu réponds ? oui ou non ?
Gaëlle était super gênée... : heu ben heu .... comment dire... oui ....
Juliette : QUOI ?!? Mais on c'est pas vrai ?? mais c'était qui ???
Gaëlle toujours très gênée : heu... ben c'est Natoo...
Juliette n'en revenait pas !
Juliette : mais tu la connais ?? mais vas-y mais raconte tout !
Gaëlle : ben oui on se connait un peu... on devait faire une vidéo ensemble mais ça s'est mal passé... depuis elle est rentrée chez elle. Je lui ai envoyé des messages mais elle ne me répond plus du tout... Je t'avoue que je me suis très vite attachée à elle, donc c'est un peu dur de n'avoir aucune nouvelle. Je l'aimais vraiment vraiment bien, mais ça n'avait pas l'air d'être réciproque...
Juliette : ah d'accord je vois...
Après cet aveux inattendu les deux filles finalisèrent leur vidéo...
Au moment ou Gaëlle devait rentrait chez elle, elle lança une phrase à Juliette.
Gaëlle : au fait Juliette ! ce que je t'ai dit tout à l'heure sur Natoo tu le gardes pour doit ! j'ai pas envie que la France entière sache que je crush sur Natoo !
Juliette t'inquiètes ! pas de problème je le couperai au montage.
Gaëlle rentra chez elle, et termina sa journée de façon tout à fait normale.
VOUS LISEZ
YURI : Natoo et Gaëlle Garcia Diaz
FanfictionNatoo et Gaëlle toutes deux ont un copain mais leur destin est lié et elles ne le savent pas encore. Suivez l'histoire d'une passion tumultueuse et d'un amour interdit entre Natoo et Gaëlle.