Dans la soirée peu de temps après cette dispute, Gaëlle était dans son lit en train de lire les commentaires de ses abonnés. Jimmy était à côté toujours en rogne depuis la dispute qui venait de se passer 2 heures plus tôt. Gaëlle ignorait totalement la présence de Jimmy, elle ne lui jetait même pas un regard. Jimmy quant à lui regardait Gaëlle furtivement se demandant s'il devait s'excuser pour son comportement de tout à l'heure. C'était sûrement la meilleure chose à faire mais il ne le fit pas car son ego pris le dessus sur sa raison.
Gaëlle tombe sur un commentaire intéressant qui est le suivant : "coucou Gaëlle j'adore tes vidéos elles sont géniales ! Ça serait cool de faire une vidéos avec Natoo. Vous avez deux univers plutôt drôles ça pourrait être marrant".
Gaëlle sourit, puis réfléchit à la proposition en se disant qu'effectivement c'est une bonne idée. Elle décide de rompre le silence qui c'était installé dans la chambre depuis un bon bout de temps et s'adresse à Jimmy :
Gaëlle : Ho Jimmy regarde ! Tu sais je suis en train de lire mes commentaires Youtube depuis tout à l'heure et regarde sur quoi je viens de tomber.
Jimmy mis ses lunettes sur le bout de son nez et lu le commentaire.
Jimmy : pff ! c'est vraiment une idée stupide, vous êtes deux filles totalement différentes vos univers ne matcheront jamais ensemble. Et puis regarde la avec ses chiens, elle est folle cette fille ! Elle se déguise en licorne, elle fait des chansons sur les blagues sur le fait qu'elle danse mal... Non mais sérieux bébé là c'est vraiment une mauvaise idée.
Gaëlle : Super tu es toujours aussi encourageant toi dis donc ! Moi j'aime bien son côté folle ça lui donne un charme. Et puis c'est son univers tout ce qui est kawaï, ses chiens etc. On ne peut pas lui reprocher d'être elle même.
Jimmy pris un air exaspéré et dit : écoute fais ce que tu veux je m'en fou, mais ne me demande pas mon avis si au final c'est pour faire le contraire de ce que je te dis.
Gaëlle (qui commençait à être vraiment saoulée par l'air supérieur de Jimmy) : Ok très bien je te demanderais plus ton avis comme ça c'est réglé ! BONNE NUIT, dit elle en éteignant la lumière.
La nuit avait fait partir l'ambiance pesante de la veille même s'il restait encore un peu de tensions dans l'air.
Gaëlle était encore en train de penser au commentaire lu la veille. Cette proposition lui trottait dans la tête. Elle décida donc de demander à Natoo de faire une vidéo avec elle. Problème... Elle n'avait pas son numéro. Mais elle trouva une solution très rapidement : demander à McFly et Carlito. Elle connait plutôt bien McFly et Carlito car elle a accompagnée Jimmy faire plusieurs tournages avec eux. Elle décide donc de les appeler. Elle compose le numéro... ça sonne...
McFly et Carlito : Allo la Belgique !? Crient ils en chœur.
Gaëlle : Oui c'est elle ! Mdr toujours beaucoup d'humour ce duo ! (dit elle ironiquement).
McFly et Carlito : Bon alors qu'est ce que tu veux ?
Gaëlle : Vous pourriez me passer le numéro de Natoo s'il vous plais ?
McFly et Carlito : Ok mais seulement si tu nous l'achètes.
Gaëlle : What the fuck ?! Je vais pas payer un numéro sérieux les gars !
Carlito : Si, voici le contrat : tu nous payes en frittes et tu nous les envoies par la poste !
Mcfly : Rah c'est excellent ça mec ! dit il en encourageant son copain.
Gaëlle : hilarant les gars dis donc ! Vous avez mangé un clown ce matin ?! Bon sinon sérieusement je peux avoir le num de Natoo ?
McFly et Carlito : Mais oui on te le donne aller ! Note le bien !
Gaëlle pris le numéro de Natoo avec attention pour être sûr de ne louper aucun chiffre. Le numéro de Natoo entre les mains, elle décida donc de lui envoyer un message.
A quelques kilomètres de la Belgique, Kemar était dans son bain en train de péter et de rigolait quand les bulles remontaient à la surface. Natoo elle était en train de promener ses chiens Lola et Kitty au parc qui se trouvait qu'à quelques minutes de son appartement.
En bon maître qu'elle est, elle ramassait la crotte que Lola venait de déposer à ses pieds, quand elle sentit sa fesse vibrer. Ce n'était rien d'autre que son portable dans sa poche qui venait de vibrer. Elle pris connaissance du message que lui avait envoyé Gaëlle, et décrocha un sourire...
(voilà j'espère que ça vous plait, vous pouvez me noter ou laisser des commentaires si vous voulez, ça m'aide à m'améliorer ;p)
Bisous Socotton :)
VOUS LISEZ
YURI : Natoo et Gaëlle Garcia Diaz
FanfictionNatoo et Gaëlle toutes deux ont un copain mais leur destin est lié et elles ne le savent pas encore. Suivez l'histoire d'une passion tumultueuse et d'un amour interdit entre Natoo et Gaëlle.