Chapitre 11 : Un événement inattendu

209 6 0
                                    

Gaëlle, quant à elle, était toujours dans l'attente d'une réponse de la part de Natoo. Au bout d'une semaine elle en conclue que Natoo ne voulait plus du tout lui parlait et qu'il ne fallait pas trop insister.

La vie des deux femmes étaient redevenue normale comme si cette histoire n'avait jamais existé, comme si elles ne s'étaient jamais rencontrées. Cette situation rendait totalement triste Gaëlle. Effectivement elle avait eu un petit coup de foudre pour Natoo. Pendant cette semaine elle s'était attachée très rapidement. Mais apparemment cela n'était pas réciproque.

Au bout d'un mois Gaëlle s'était fait une raison : le vie doit continuer normalement. Je suis quand même avec Jimmie et je l'aime, essaya-t-elle de s'auto convaincre.



Cela faisait maintenant 4 mois que cette histoire était passée...

Il était 15h à Paris, dans la maison de famille de Natoo.

Toute la famille de Natoo était réunie. Kemar les avait tous réunis pour une raison inconnue au bataillon. Tout le monde était en train de bien s'amuser, c'était le moment du dessert, tout le monde avait bien mangé. Le beau-père de Natoo était dans la cuisine en train de préparer les assiettes à dessert.

Soudain Kemar tapa sur sa coupe de champagne avec sa petite cuillère. Tout le monde se retourna en se demandant ce qu'il pouvait bien avoir à faire comme annonce.

Kemar : S'il vous plait ! J'ai une petite annonce à faire à tout le monde !

Le beau-père de Natoo arriva dans la salle à manger pour écouter l'annonce de Kemar. Cela avait l'air très important.

Kemar : Alors comme vous le savez Natoo et moi ça fait presque un an qu'on est ensemble. Je suis vraiment amoureux d'elle.

Natoo : moi aussi mon amour !

Kemar : <3 Voilà alors puisqu'on s'aime plus que tout au monde...

Kemar farfouilla dans la poche interne de sa veste, puis posa un genou à terre.

Natoo compris tout de suite de quoi il s'agissait, et les larmes lui monta aux yeux.

Kemar : Natoo, mon amour, me ferais-tu l'honneur de bien vouloir devenir ma femme ?

Natoo répondit les larmes aux yeux : oui bien sûr mon bébé ! 

Toute la famille se mit à applaudir et à siffler ! Natoo et Kemar se pris dans les bras l'un l'autre tout les deux émus de cette demande en mariage.


YURI : Natoo et Gaëlle Garcia DiazOù les histoires vivent. Découvrez maintenant