19h47. C'était donc l'heure que le portable de Natoo affichait lorsque son regard croisa celui de Gaëlle.
Natoo et Gaëlle se regardaient toutes les deux sans rien se dire, toutes les deux étaient gênées de la situation.
Janine : Bon qu'est-ce que vous faites là ?? On prend racine !
Cette remarque sortit Gaëlle et Natoo de leur petit nuage ...
Gaëlle : Heu oui pardon. S'exclama-t-elle. Tu as fait un bon voyage ? C'était pas trop long ?
Natoo : haha non ça va t'inquiètes, pas tout s'est très bien passé merci. Et puis ce n'était pas trop long, ça n'a duré que 55 min.
Gaëlle : ha oui ça va c'était du rapide ! C'est parce que tu étais pressée de me voir c'est ça ? lança-t-elle à Natoo avec une petit sourire en coin.
Natoo qui ne s'attendait pas du tout à ce genre de réflexion rougit. Elle ne répondit rien... Un blanc de quelques secondes s'installa... ho non c'est gênant pensa Natoo...
Janine : Bon... C'est gênant là Gaëlle, tu peux pas te taire des fois !
Gaëlle : heu non mais je rigolais Natoo hein ! Tu connais mon humour ne sois pas mal à l'aise ! Et puis je suis avec Jimmy tu le sais.
Natoo : haha oui oui d'accord, non mais j'ai eu un petit moment de vide parce-que je pense que je suis fatiguée du voyage mentit-elle, c'était un peu précipité tout ça. (et puis t'es pas obligée de me rappeler que tu es en couple, je le sais très bien ! pensa-t-elle dans sa tête, énervée).
Janine : Bon allez ! Je prends ta valise et on y va, parce-qu'on va vraiment finir par dormir ici bordel !
Natoo : haha c'est vrai ça fait déjà 10 minutes qu'on discute pour ne rien dire :')
Natoo allait monter dans la mini cooper de Gaëlle quand Gaëlle lui ouvrit la portière comme un véritable gentleman !
Gaëlle : Allez-y montez Madame Natoo !
Natoo était toujours un peu gênée par le rentre dedans que lui faisait Gaëlle. Mais elle décida de ne pas rendre l'ambiance encore plus malais-ante et elle monta en rétorquant :
Merci Monsieur c'est très gentil de votre part !
Gaëlle contente que Natoo se pris au jeu, lui fit son plus beau sourire. Elle mis la valise de Natoo dans le coffre et monta côté chauffeur, puis démarra direction la maison.
Gaëlle : Bon on t'a nettoyé la salle de Tymour, tu vas pouvoir dormir dedans !
Natoo : Ah... Elle ne répondit pas, choquée...
Gaëlle : Mais non bien-sûr que non Natoo ! T'as la chambre d'amis rien que pour toi, avec tes propres toilettes et ta salle de bain.
Natoo soulagée : Ah ! Tu m'as fait peur ! C'est super tout ça dis donc ! Une vraie suite d'hôtel !
Gaëlle : oui tu vas voir la maison est assez grande.
Janine : Tu rigoles ou quoi ?? C'est un vrai labyrinthe ! à chaque fois que j'y vais je me perds !
Natoo : Ah super :') espérons que cela ne soit pas mon cas !
Gaëlle : Mais non t'inquiètes, elle exagère !
Janine : A peine !
Gaëlle : Bon tu vas pouvoir constater cela par toi même nous sommes arrivées !
Les 3 filles descendirent de la voiture. Janine ouvrit le coffre et pris la valise de Natoo pour l'emmener jusqu'au pallier.
Janine : Bon aller moi j'y vais les filles, j'ai quelqu'un qui m'attend à la maison.
Natoo et Gaëlle en chœur : D'accord à plus tard ! Elles se regardèrent avec un sourire complice.
Janine partit. Gaëlle ouvrit la porte quand Tymour surgit de nul part et sauta sur Natoo !
Natoo : AHHHHHHHH cria-t-elle ! IL M'A MORDUUUUUU !!!
Gaëlle : TYMOUR ASSIS !!!! C'est pas possible lui qui est si gentil normalement !
Natoo : Il a dû sentir l'odeur de mes chiennes, cela n'a pas dû lui plaire. Dit-elle difficilement à cause de la douleur ...
Gaëlle : Roh mais il est pas possible ce chien ! Viens, rentre, je vais te désinfecter.
Natoo entra en boitant, épaulée par Gaëlle. Cette situation n'était pas pour déplaire à Gaëlle car elle se retrouva assez proche de Natoo. Celle-ci s'assit sur la première chaise, et Gaëlle alla chercher le nécessaire. Natoo pris le temps d'observer la maison de Gaëlle qui était très spacieuse. Gaëlle revint.
Gaëlle : Bon ben là on a pas le choix il faut couper ton jean pour te soigner.
Natoo : Fais ce que tu veux tant que la douleur s'arrête !
Gaëlle découpa minutieusement le jean de Natoo. Elle pris un coton et désinfecta la plaie. Natoo fixait Gaëlle qui effectuait tous ses gestes avec précision. Gaëlle relava la tête et vit Natoo la fixer... Gaëlle se mit à son tour à fixer Natoo, avec un léger sourire aguicheur... Natoo baissa la tête directement, ce qui fit rire Gaëlle.
Natoo : Pourquoi tu ris ? Demanda-t-elle.
Gaëlle : Parce que t'es belle quand t'es gênée... En plus ça arrive souvent j'ai l'impression !
Natoo ne répondit rien. Ça risque d'être très long de passer cette semaine aux côtés de Gaëlle se dit-elle...
Voilà après une très longue pause, la suite revient petit à petit !
Socotton <3
VOUS LISEZ
YURI : Natoo et Gaëlle Garcia Diaz
FanficNatoo et Gaëlle toutes deux ont un copain mais leur destin est lié et elles ne le savent pas encore. Suivez l'histoire d'une passion tumultueuse et d'un amour interdit entre Natoo et Gaëlle.