Chapitre 10 : Le Retour de Natoo

207 8 0
                                    


Natoo avait donc pris le premier taxi qui passait précipitamment. Pendant que ce taxi la conduisait à l'aéroport elle repensa aux quelques jours qu'elle avait passé chez Gaëlle.

Il y avait quand même de moments pensa-t-elle. C'est sûr, mais bon, mater comme ça... Ça ne se fait pas c'est tout ! Je lui ai quand même demandé plusieurs fois d'arrêter. Là c'est un vrai manque de respect. Par contre le resto c'était super bien... 

Natoo n'arrêtait pas de penser aux moments passés avec Gaëlle, mais le chauffeur la sortie de sa rêverie...

Le chauffeur : Madame vous êtes arrivée à l'aéroport.

Natoo : Ah oui ?! Ah super merci.

Natoo paya le taxi, sorti sa valise du coffre et se dirigea vers l'entrée de l'aéroport.

Ho mais il faut que je prévienne Kemar que je rentre ! pensa-t-elle.

Elle envoya un sms à Kemar : Coucou bébé, je rentre à l'apart' ce soir, ça s'est mal passé avec Gaëlle.

Kemar répondit directement : Pas de soucis ma puce, je t'avais pourtant dit que ce n'était pas une bonne idée.

Natoo : Je sais... La prochaine fois je t'écouterai, promis.

Natoo monta dans l'avion après avoir enregistré son bagage. Elle s'endormie pendant tout le trajet, quand elle descendit de l'avion Kemar était là et l'attendait.

Comme il m'a manqué ! ce dit-elle. Le voyage de Natoo en Belgique avait permis au couple de faire une pause pour mieux se retrouver. Kemar avait lui aussi souffert de l'absence de Natoo, et avait réalisé qu'il était plus amoureux que jamais.

Ils rentrèrent  à leur appartement, sans les chiens qui étaient restés chez la mère de Natoo.

Natoo alla se couchait fatiguée de toutes ces péripéties.

Le lendemain Natoo se réveilla aux côtés de Kemar. Kemar se leva pour aller préparer le petit déjeuner de sa copine pour lui apporter au lit.

Pendant ce temps alluma son téléphone.

Message de Gaëlle : Natoo je suis vraiment désolée pour tout ce qui s'est passé. Je ne voulait pas te gêner, ni te mettre mal à l'aise, je te prie de m'excuser. Tu ne voudrais pas repartir sur de bonnes bases ? 

Dans l'attente de ta réponse, Bisous.

Natoo était toute chamboulée par le message qu'elle venait de recevoir. Kemar arriva avec le plateau et le posa sur le lit. Natoo cacha son téléphone sous la couette.

Elle regarda sur le plateau, Kemar était allé à la boulangerie pour lui acheter des croissants. Il y avait aussi une rose rouge et un petit mot avec écrit : je t'aime.

Natoo était super touchée par cette petite attention qui n'était pas habituelle.

Natoo : Ho c'est super mignon !!! Merci doudou moi aussi je t'aime.

Kemar : Je suis content que ça te fasse plaisir <3 T'as vu je suis allé à ta boulangerie préférée. 

Natoo : oui j'ai vu merci beaucoup mon amour, et merci pour la rose aussi c'est super romantique.

Kemar : De rien.

Kemar embrassa Natoo sur la bouche et parti pour aller prendre sa douche. Pendant se temps là Natoo dégusta les bons croissants que venait de lui apporté Kemar.

Elle en avait complètement le message de Gaëlle reçu quelques minutes plus tôt. Une fois le petit déjeuner fini, Natoo se leva du lit et alla rejoindre Kemar pour une douche torride...

Cette journée se termina bien, Natoo et Kemar était complètement amoureux. Ils étaient aller récupérer les Lola et Kitty chez la maman de Natoo, passaient l'après-midi à faire des jeux de société en famille, et Natoo alla se couchait sans avoir penser une seule seconde à Gaëlle. 




YURI : Natoo et Gaëlle Garcia DiazOù les histoires vivent. Découvrez maintenant