Chapitre 9 : Ca "tourne" mal

259 9 5
                                    

Les deux filles étaient donc sur leur ordinateur personnel entrain de choisir des vêtements l'une pour l'autre. La suite de la journée se déroula normalement. Natoo fit la rencontre de Jimmy. Il est sympathique, se dit-elle. Deux jours passèrent et une complicité naissante commençait à se créer entre les deux filles (en toute amitié bien-sûr). Il était donc mardi quand quelqu'un frappa à la porte. 

Gaëlle : Je vais ouvriiiirrrr, s'exclama-t-elle en descendant les escaliers.

Gaëlle ouvrit la porte.

Gaëlle : Bonjour !

Le livreur : Bonjour, vous avez 5 colis, une petite signature ici s'il vous plais.

Gaëlle signa le papier du livreur et récupéra les colis.

Le livreur : Merci, bonne journée.

Gaëlle : Bonne journée à vous aussi, au-revoir.

Gaëlle : Natooooo viens m'aider, on à reçu les coliiiisss ! Cria-t-elle.

Natoo descendit les escaliers à toute allure. Elle était toute excitée à l'idée d'essayer les vêtements que sa pote lui avait choisi.

Natoo : Trop génial ! 

Les deux filles ouvrirent leurs colis respectifs.

Gaëlle : Ne regarde pas ce que j'ai acheté pour toi c'est la surprise ! 

Natoo : T'inquiète ! Et pareil pour toi tu regardes pas !

Après 30 minutes de rangement de vêtements, les deux filles étaient prêtes à se présenter ce qu'elles avaient choisi.

Natoo : Bon tu commences ou je commence ?

Gaëlle : Je commence j'ai trop envie que tu vois ce que je t'ai acheté, c'est trop cool ! 

Natoo : Ok ça marche ! Et par contre juste une question, on tourne où ?

Gaëlle : Dans le salon regarde, j'ai mis tous t'es vêtements sur un portant et on peut s'installer sur le canapé.

Natoo : Okay et je me change où ?

Gaëlle : T'auras qu'à te baisser derrière  le canapé ! 

Natoo : Ah ok le truc pas du tout pratique ! 

Gaëlle : Mais si t'inquiète ! Allez, j'ai fini les réglages de la caméra, on peut commencer ! 

Natoo : ok ! 

Gaëlle : Bonjour Martine !!! Aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle vidéo avec Natoo ! Je lui ai acheté des vêtements sur United Wardrobe et elle va devoir les essayer ! 

Natoo : Salut ! Alors on commence par quoi ?

Gaëlle : Alors tout d'abord, j'ai un cadeau pour toi. Je t'offre un t-shirt de ma collection Martine, c'est tout nouveau ! 

Natoo : Waw super ! J'adore.

Natoo se dirigea derrière le canapé pour se changer. Elle enleva son t-shirt pour mettre le nouveau. Elle se retrouva donc en soutient-gorge. Gaëlle se tourna discrètement pour pouvoir observer Natoo se changer... Natoo le remarqua.

Natoo : Tu peux arrêter de me regarder s'il te plais c'est gênant.

Gaëlle : Oui pardon. Alors c'est bon ? Il te va ?

Natoo sortit de derrière le canapé.

Natoo : Ben ouais écoute il est super ! 

Gaëlle : Cool ! Il te va super bien ! Bon alors ensuite je t'ai pris se petit haut qui se porte sans soutif.

Natoo retourna derrière la canapé. Cette fois elle enleva son soutif comme lui avait suggéré Gaëlle. Gaëlle retourna la tête furtivement pour observer Natoo. Comme sa peau a l'air douce, pensa-t-elle. Natoo commença à s'énerver.

Natoo : Bon écoute Gaëlle j'en ai marre là ! Tu peux arrêter de me regarder pendant que je me change s'il te plais.

Gaëlle : Roh mais ça va on est entre filles on s'en fiche ! 

Natoo : Non non non ! On s'en fiche pas pu**** ! Ça fait deux fois que je te demande d'arrêter et toi tu continues, tu peux comprendre que ça me gêne non ??

Gaëlle : Oui désolée. 

Natoo : En fait tu t'en fiches, tes excuses ne sont même pas sincères ! Franchement je sais pas ce que tu espérais en m'invitant chez toi, mais je pense pas que ça va le faire là ! 

Gaëlle : okay okay calme toi, j'arrête de te regarder, pas la peine de s'énerver comme ça ! 

Natoo : Non mais là j'en ai marre je rentre à Paris ! 

Gaëlle : Quoi ??? Mais non mais reste, on commençait à peine à s'amuser ! 

Natoo : Non toi tu t'amusais ! Moi ça fait 4 jours que je dois supporter tes remarques gênantes et ton rentre dedans ! Ecoute je sais pas ce que tu veux mais là c'est trop pour moi ! Je suis en couple avec Kemar et on s'aime d'accord ! Et tu le sais très bien ! Et puis toi tu es en couple avec Jimmy ! Donc arrête ! 

Natoo était vraiment très énervée et décida de rentrer chez elle. Gaëlle était choquée d'une telle réaction. Natoo monta à l'étage pour faire sa valise.

Gaëlle : Mais Nathalie ! Attends ce n'est pas ce que tu crois ! 

Natoo : Tais toi je me fiche de tes excuses ! 

Natoo était en train de balancer toutes ses affaires dans sa valise. Elle boucla sa valise et partit en claquant la porte d'entrée sans dire un mot.

Gaëlle était sous le choc assise sur le lit de la chambre d'amis. Natoo appela un taxi en direction de l'aéroport. Les larmes de Gaëlle commencèrent à couler.

Gaëlle : PUT*** J'AI VRAIMENT TOUT FOIRÉ !!! Cria-t-elle en pleurant.





YURI : Natoo et Gaëlle Garcia DiazOù les histoires vivent. Découvrez maintenant