Chapitre 7 : Une douce matinée

270 9 4
                                    


Gaëlle montra à Natoo où se trouvait sa chambre.

Gaëlle : Bon beh bonne nuit Natoo, si tu as besoin de quoique ce soit tu n'hésites pas.

Natoo : D'accord merci, bonne nuit à toi aussi.

Gaëlle partit dans sa chambre pour se démaquiller. Et Natoo se coucha directement tout habillée, épuisée par cette journée mouvementée et la douleur de la blessure.

Natoo s'était donc endormie dans la chambre d'amis, en étoile sur le lit avec le pantalon à moitié découpé.

3:57. C'est l'heure qu'affiche le réveil de Gaëlle. Elle n'arrive pas à dormir. Elle pense. Qu'est-ce qu'il m'est arrivé aujourd'hui ? J'ai passé ma journée à draguer Natoo alors que je suis en couple et elle aussi. Gaëlle tourna la tête vers sa droite et vit Jimmy qui dormait comme une marmotte. Elle continue de penser... Suis-je vraiment heureuse avec Jimmy ? Roh je suis complètement perdue, se dit-elle. Pourquoi Natoo me fait-elle tant d'effet ? Je l'ai rencontré hier pour la première fois, mais j'ai l'impression de la connaitre depuis toujours ! Jimmy se tourna vers Gaëlle et l'enlaça. Elle se retrouva donc bloquée et essaya de s'endormir.

8h30. Le réveil sonne. Gaëlle n'avait pas fermé l'œil de la nuit, trop occupée à penser à ce qu'elle éprouvait en vers Natoo.

Jimmy : ça va ? Tu as bien dormi ? Natoo est bien arrivée ?

Gaëlle : Oui ça va merci et toi ? Oui sauf que hier Tymour l'a mordu mais sinon ça va ...

Jimmy : d'accord. Aujourd'hui je ne suis pas à la maison, je vais à Lièges pour un tournage. 

Gaëlle : Ho d'accord, moi je pense faire visiter les alentours à Natoo.

Jimmy : D'accord amusez vous bien.

Cette phrase surpris Gaëlle. Jimmy avait l'air d'avoir changé d'avis sur l'arrivée de Natoo. Lui qui était si énervé quand Gaëlle lui avait annoncé la nouvelle. Il semblait bien calme.

Jimmy se leva du lit  en faisant un bisous sur le front de sa copine. Il se dirigea vers la porte de la salle de bain pour aller prendre sa douche. Mais il s'arrêta en chemin. 

Jimmy : Gaëlle ?

Gaëlle : quoi ?

Jimmy : Je t'aime ! 

Gaëlle culpabilisa aussitôt d'avoir pensé à Natoo toute la nuit.

Gaëlle : Mois aussi je t'aime Jimmy, répondit-elle.

9:45. Jimmy venait de partir pour la journée. Gaëlle et Natoo se retrouvaient donc seules. Natoo n'était pas encore levée, et Gaëlle commençait à s'impatienter. Elle décida d'aller dans sa chambre pour la réveiller. Elle ouvrit la porte doucement et vit Natoo allongée en pantalon. Gaëlle regarda Natoo dormir. Elle passa un long moment à l'admirer avant de se décider à la réveiller. Elle se posa à côté de Natoo et replaça délicatement la mèche qui était sur le visage de Natoo. Natoo se réveilla un peu surprise de voir Gaëlle à ses côtés.

Natoo : Qu'est-ce que tu fais là ? dit-elle en s'étirant.

Gaëlle : Désolée je sais que tu dois être fatiguée mais il est déjà 10h donc si tu veux visiter...

Natoo : Ha oui, tu as raison je vais vite me préparer. 

Natoo se leva en direction de la douche. Mais elle ralenti d'un coup.

Natoo : HAÏ ! Put*** ! J'avais oubliée ça ! 

Gaëlle rigola.

Gaëlle : T'inquiète pas la douleur passera petit à petit, si tu as trop mal ou si tu es trop fatiguée tu le dis et on se pose d'accord ?

Natoo : D'accord, on va voir comment ma jambe supporte la douleur aujourd'hui.

Natoo alla prendre sa douche et Gaëlle s'en alla vaquer à ses occupations (se maquiller comme une tchoin :'). Au bout d'un moment Gaëlle se rendit compte qu'elle avait oublié de remettre des serviettes dans la salle de bain de Natoo. Je vais lui en poser des propres sur son lit pendant qu'elle prend sa douche, se dit-elle.

Gaëlle monta les escaliers avec deux serviettes roses dans les bras. Elle ouvrit la porte de la chambre de Natoo et fit tomber les serviettes au sol. Natoo était là, nue, de dos, entrain de se sécher avec un t-shirt (car c'est le seul truc qu'elle avait trouvait pour se sécher). Gaëlle regarda, avec insistance, le corps de Natoo. Qu'est-ce qu'elle est belle ! se dit-elle. Gaëlle sentit son cœur s'accélérer, la chaleur monter, et les papillons virevolter dans son ventre...

Natoo n'avait pas remarqué que Gaëlle l'observait depuis 2 minutes. Gaëlle décida donc de fermer la porte discrètement et de déposer les serviettes devant la porte de sa chambre.

Gaëlle : Natoooooo ! J'ai oublié de te donner des serviettes, je t'en ai déposé devant la porte ! cria-t-elle depuis l'escalier.

Natoo : Okay, ça marche ! Répondit-elle.  





YURI : Natoo et Gaëlle Garcia DiazOù les histoires vivent. Découvrez maintenant