Chapitre 3 : Le message

410 11 1
                                    


                     "Salut, alors voilà je t'explique la situation... Moi c'est Gaëlle Garcias Diaz (j'espère que tu vois qui je suis) et j'ai lu un commentaire sous une de mes vidéos qui proposait qu'on fasse une vidéo ensemble. J'ai trouvé l'idée carrément cool on pourrait mélanger nos univers qui sont plutôt drôles, ça pourrait être marrant. Alors voilà dis moi ce que t'en dis :). 

PS : c'est McFly et Carlito qui m'ont passé ton numéro :)"


Natoo lisait le message avec  attention, quand tout à coup ses chiennes la ramenèrent à la réalité en aboyant contre un autre chien.

Natoo rentra chez elle après 7 minutes de marche durant lesquelles, elle n'avait fait que penser au message qu'elle venait de recevoir.

Elle ouvrit la porte et détacha la laisse qui tenait ses chiennes.

Natoo : Kemar Kemar ! s'écriat-elle.

Kemar : Quoi ?

Natoo : Regarde le message que je viens de recevoir. C'est Gaëlle Garcias Diaz qui veut faire une vidéo avec moi !

Kemar : Encore une technique pour faire plus de vue. Elle veut faire une vidéo avec toi pour prendre tes abonnés puisque tu en as 2 millions de plus qu'elle.

Natoo : Roh ! Jamais content celui là ! s'exprima-t-elle en parlant de Kemar.

Natoo : De toutes façons je ne te demandais pas ton avis, je compte bien faire une vidéo avec elle ! Je la trouve cool !


Le lendemain matin, en Belgique, Gaëlle attendait avec impatience une réponse positive de Natoo.

Jimmy lui lance une pique : Ça sert à rien de rester là fixée sur ton téléphone à rien faire ! Si elle ne te répond pas ça veut dire que ta proposition ne l'intéresse pas. Je savais que c'était bidon comme idée ! 

Gaëlle : Bon écoute ! Tu commences à me saoulé à être toujours aussi rabaissant ! T'es méchant c'est humiliant ! Un jour je vais te larguer tu vas rien comprendre à ta vie !

Jimmy : Ouais ouais c'est ça ! 


Peut de temps après dans l'après-midi, Natoo était en train de lire ses mails. Elle tomba sur un mail intéressant : 

"Bonjour Natoo, je vous écris au nom de l'enseigne de United Wardrobe. Seriez vous intéressé pour faire un partenariat avec notre enseigne ? Il s'agit d'un site où l'on peut vendre les vêtements qu'on ne porte plus, et où l'on peut en racheter des nouveaux à prix intéressant. Un peu comme une friperie en ligne si vous préférez.

Merci d'avance, en espérant pouvoir collaborer avec vous. La direction de United Wardrobe."


Natoo était super contente. Elle se dit que cela pourrait être une super idée de faire une vidéo sur United Wardrobe avec Gaëlle Garcias Diaz. Elle sautait partout de joie. Elle décida cependant de ne pas informer Kemar de cette idée. Si c'est pour se faire rabaisser ou qu'il lui dise que c'est une idée pourrie, ce n'est pas la peine pensa-t-elle.

En fin de soirée elle décida donc de répondre au message que Gaëlle luit avait envoyé la veille. 

"Coucou Gaëlle, évidemment que je vois qui tu es ! J'accepte ta proposition avec plaisir (au grand désespoir de Kemar qui trouve cette idée débile...). J'ai même une idée de vidéo à te proposer. J'ai reçu un mail de partenariat de la part de United Wardrobe. On pourrait faire une vidéo sur ce site. Genre on pourrait chacune choisir des vêtements pour l'autre et se relooker. Avec nos deux styles complètement différents ça peut être drôle. Dit moi ce que t'en pense. A plus tard, Natoo."


Gaëlle était toujours sur son téléphone, quand soudain, il vibra. Ça y est ! C'est Natoo qui me répond se dit-elle. 

Elle lu le message qu'elle venait de recevoir "sosh info vous informe que votre facture ce mois ci s'élève à 7.99 euros."

Elle était dégoûtée. Soudain il vibra une seconde fois. J'espère que c'est pas sosh info ! se dit-elle. Mais non c'était bien Natoo qui venait de lui répondre. Elle sourit et pris connaissance du message de Natoo. Elle s'empressa de lui répondre :

"Super idée ! C'est cool ! On se fixe une date alors ? T'es dispo quand ? Je viens à Paris ou tu viens en Belgique ? Et ne t'inquiète pas moi aussi mon mec est trop relou , je sais pas ce qu'il a mais depuis que je lui ai dit que je voulais faire une vidéo avec toi il est devenu insupportable."

Gaëlle était super contente du message qu'elle venait de recevoir... elle décida elle aussi de cacher sa joie à son amoureux pour ne  pas se prendre de remarque désobligeantes. 

Elle parti se coucher à côté de Jimmy, le sourire aux lèvres. Jimmy ne savait pas pourquoi elle souriait autant mais il décida de ne pas lui demander puisqu'il n'en avait rien à faire.

Les deux filles s'endormaient paisiblement... toutes les deux en passant l'une à l'autre, séparées par quelques kilomètres.


(Voilà c'est la fin du 3e chapitre ! à bientôt ! )

Socotton :p

YURI : Natoo et Gaëlle Garcia DiazOù les histoires vivent. Découvrez maintenant