Chapitre 15 : Les retrouvailles

230 6 3
                                    


Natoo s'était donc lancée dans une course acharnée. Elle courait si vite que sa longue robe blanche se pris dans un vélo, ce qui la stoppa net !

Natoo : ah merde !

Natoo pris le jupon de sa robe et tira un coup sec dessus, ce qui le déchira. Elle continua sa course contre le temps. Elle était extrêmement essoufflée, mais elle s'en fichait, il fallait absolument   qu'elle se rende à l'aéroport !

Natoo regarda son téléphone. Mince 11h10 ! je n'arriverai jamais à temps pour l'avion de 11h30 c'est impossible ! se dit-elle.

Au même moment Gaëlle était dans l'avion direction Paris. Roh mais c'est pas possible cet avion là ! vole plus vite ! merde ! je n'arriverai jamais à temps pour annuler se mariage ! La cérémonie commençait à 11h, il doivent sûrement être déjà en train de se passer la bague au doigt ! se dit-elle.

Toutes les deux ignoraient que l'amour de leur vie était en train de les rejoindre.

Natoo courrait de toutes ses forces, mais là c'était trop d'effort pour elle. Elle décida de s'arrêter et de prendre un vélib', pour poursuivre sa course encore plus rapidement.


"Mesdames Messieurs, L'avion en direction de l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle va bientôt atterrir. Merci de bien vouloir regagner votre siège et de rattacher vos ceintures. Nous vous informons que la températures extérieure est de 24°c, merci d'avoir choisi notre compagnie aérienne pour voyager. Nous vous souhaitons un bon séjour sur Paris. Laydies and gentleman......"

Gaëlle : pff qu'est ce qu'on en a à foutre de la température extérieure sérieux ! Volez plus vite putain !!!

Les passagers de l'avion se tournèrent vers Gaëlle, choqués par tant de vulgarité.


Natoo était en fin arrivée à l'aéroport. Vite vite il faut que j'aille m'enregistrer sur l'avion de 11h30 pour la Belgique. Natoo arriva à l'enregistrement.

Natoo : Bonjour, excusez moi il faut que je m'enregistre sur le vole B314 s'il vous plaît. dit-elle essoufflée.

La dame : ah excusez moi mais l'enregistrement est déjà fini depuis longtemps, de plus vous n'aurait jamais le temps de passer tous les portiques de sécurités, l'avion décolle dans 2 minutes. Je ne sais pas si vous êtes au courant mais il est préférable de se présenter à l'aéroport au moins 2heures à l'avance.

Natoo énervée : Je sais ta gueule pu***, inutile cette meuf ! puis elle reparti en courant dans l'aéroport, en tenant tous les froufrous de sa robe  qui la gênaient énormément pour courir.

 Gaëlle quand à elle venait d'atterrir à Paris. Bon il faut absolument que j'aille au plus vite à la mairie de Venve (là où devait se déroulait le mariage). Gaëlle n'avait en fait aucune idée que Natoo se trouvait à quelques mètres d'elle. 

Gaëlle : pardon !!! pardon !! mais poussez vous bordel ! 

Gaëlle pris son sac poussa tous les passagers de l'avion et se mit à courir. Il faut que j'arrive à choper un taxi, se dit-elle.

Natoo et Gaëlle courraient toutes les deux dans l'aéroport. Quand soudain Gaëlle vit une fille en robe de marié courir... Elle se retourna et se rendu compte que ce n'était qu'autre que Natoo. Gaëlle se mit à courir dans l'autre direction en criant : Natoooo !!! Natooo !!!

Natoo se retourna, elle n'en croyait pas ses yeux ! Gaëlle était en fait là ! devant ses yeux ! 

Elles se retrouvèrent dans les bras l'une de l'autre.

Natoo : Mais comment c'est possible que tu sois là ?!

Gaëlle : et toi ? tu devais pas te marier ?! j'allais de rejoindre à la mairie là ! 

Natoo : si je devais me marier... mais 5 minutes avant le mariage je suis tombée sur ta vidéo avec Juliette, dans laquelle tu m'avoues tes sentiments ...

Gaëlle : quoi ?? mais c'est une blague je lui avais dit de ne pas la poster ! ça veut dire que tout le monde la vue ???

Natoo : Tu peux lui dire merci, sans elle je ne serais pas là dans tes bras et je me serais sûrement mariée avec Kemar.

Gaëlle : Je t'aime Natoo, tu es tout pour moi <3

Natoo : Je t'aime aussi même si j'ai mis du temps à m'en rendre compte. L'amour nous rattrape toujours. <3

Et elles s'embrassèrent avec passion.

Toutes les personnes avaient assisté à cette déclaration, et tout le monde se mit à applaudir et à siffler ! Ouais ! Bonheur à vous !

Elles ne s'étaient pas rendues compte que tout le monde les regardait, mais elles s'en fichaient, et se misent à sourire en se regardant dans les yeux remplis d'amour.


THE END <3

YURI : Natoo et Gaëlle Garcia DiazOù les histoires vivent. Découvrez maintenant