Dans une forêt dense au sein du Rhovanion se trouve un royaume prospère habité par des êtres de légendes. Ce royaume, bien que puissant, se trouve être la proie d'une étrange entité qui ne cesse de les harceler par le biais d'horribles arachnides géantes. Afin de protéger cet endroit millénaire, un groupe de sept elfes parcourent la forêt dans le but de détruire leurs plus farouches ennemis. Les dagues aux claires et les arcs parés, les membres du groupe avancent discrètement dans les fourrés, pressés de rentrer chez eux en vie. Nombreux sont les elfes qui ne reviennent pas et finissent par disparaître sans explication et le roi Thranduil, à la tête de cette équipée, ne le support plus. C'est pourquoi, ce dernier se porte régulièrement volontaire pour être à la tête de ses patrouilles.
Aujourd'hui aurait dû être un jour plus qu'ordinaire et la patrouille n'ayant rien trouvé d'alarmant se détourne afin de rentrer. Lorsque soudain, une des éclaireuses avertit le roi de la présence d'une lueur verte près de la rivière. Intriguée, la jeune elleth se rapprocha, ses longs cheveux bruns volant derrière elle. Les autres elfes arrivent sur ses talons et commencent à s'intéresser de près à la forte lumière.
- Devons-nous approcher plus avant, Aran-nin ?
- Ene, nous devons d'abord savoir si cela est dangereux pour notre peuple, Tressalia.
Le roi avance rapidement et il finit par atteindre la lumière mais alors qu'il allait faire demi-tour, un flash intense le fait disparaître. Affolés, les autres gardes s'avancent à leur tour et finissent par également s'envoler. Alors que les elfes reprennent leur esprit, de nombreuses formes humaines s'avancent vers eux, les pointant avec d'étranges objets. Sonnés et déboussolés, les patrouilleurs ne peuvent rien faire et se font menotter dans le dos. Les policiers les soulèvent et les emmènent au poste de police le plus proche.
The End
VOUS LISEZ
Une aventure elfique
FanfictionUn groupe d'elfes apparaît dans les jardins de l'Elysée et provoque la pagaille dans la vie de Laure. Des arrivées inattendues, des histoires d'amours et de nombreuses relations inter-espèce sont au programme de cette épopée fantastique.