Chapitre 7 : Un ennemi invisible

92 5 0
                                    

Bonjour et encore désolé pour le retard. Ma correctrice a décidé de prendre une semaine de vacance et je n'avais pas terminée le chapitre à l'heure donc faute avouée à moitié pardonnée. 

N'hésiter pas à me laisser un commentaire et à me follow sur mes réseaux sociaux. 

Comme d'habitude les phrases en gras son en elfique. 



Sharcoux...Ce nom résonne dans l'esprit du roi des elfes sylvains. Comment la jeune femme connaît-elle le vrai nom de l'Istari? Même lui avait dû être assez attentif pour l'entendre, lorsque Mithrandir en avait fait la mention au cours d'un conseil secret, s'attirant un regard noir du concerné. Jamais Thranduil n'avait compris la raison qui avait poussé les envoyés des Valar à taire leur véritable nom mais au fil du temps, le taciturne roi de la forêt noire n'avait plus cherché à comprendre. Peut-être n'en avait-il pas eu le temps ? Peut-être avait-il tout simplement abandonné les recherches ? Le roi, qui n'avait connu que la guerre, n'avait pas vraiment pris le temps de s'interroger sur les raisons d'un secret si futile.

Son fils qui n'a pas connu le vieil homme sous ce nom doit sans doute se demander contre qui il doit se battre. Le roi, quant à lui, tente de comprendre pourquoi le magicien blanc s'attaque à leur jeune amie. Quels avantages aurait le vieil homme à les bloquer dans ce monde alors que la guerre est terminée ? Pourquoi passer par l'inconscience de l'humaine pour communiquer ? Depuis quand la jeune femme entend-elle ces voix la nuit ? Les questions s'accumulent dans l'esprit du roi sans qu'aucune réponse ne lui soit apportée. Alors que le vieil ellon regarde vers le ciel, l'humaine le rejoint sur le balcon et se place juste à côté de l'elfe. L'homme baisse les yeux vers la jeune femme et lui demande :

Comment allez-vous Wen Laure ? Bien mieux, Aran Thranduil, ma nuit a été quelque peu agitée. Ha... Il est vrai que votre nuit n'a pas été calme. Je me dois de vous demander de me répéter les paroles exactes du magicien blanc. je sais que cela n'est pas facile mais j'ai besoin de savoir exactement ce que vous a dit ce Sharcoux ... Il me dit de ne plus vous aider dans votre tentative de rentrer chez vous si je ne veux pas qu'il vous arrive malheur, ainsi qu'aux membres de ma famille. N'a-t-il rien dit d'autre ? Non... En êtes-vous sûre ? Ou...oui Adar ! Cela suffit !

Le roi se tourne vers son fils avant de se rendre compte que la jeune femme est pétrifiée de terreur. Thranduil comprend qu'il a été bien trop loin et se rapproche de sa jeune protégée. Il pose une main sur son épaule et lui embrasse délicatement le front.

Je suis désolé, Heri Laure, je ne voulais pas vous faire peur. Ce n'est rien, je comprends que vous soyez inquiet pour votre peuple et vos gardes. Je ne sais pas ce que Sharcoux vous veut et j'espère que vous pourrez rentrer chez vous rapidement. Wen Laure... Laure... ?? Juste Laure, s'il vous plaît. Laure, nous vous serons à jamais reconnaissants de tout ce que vous faîtes pour nous. J'en suis flattée mais je ne fais que ce que j'aimerais qu'on fasse si j'étais à votre place. Laure, je pense qu'il est temps d'aller vous coucher. Demain nous devons nous rendre dans les locaux de votre chef afin d'expliquer ce qui s'est passé ce soir et vous ne pouvez pas passer une nuit sans dormir. Oui, Aran Thranduil... Thranduil... ?? Vous voulez que nous abrégeons les formalités non ? Alors appelez-moi par mon nom. Bien Ar...Thranduil.

Les trois êtres retrouvent l'intérieur de l'appartement et invitent tout le monde à aller se coucher. Les elfes sortent leurs couvertures et s'allongent un peu partout dans l'appartement. Laure finit par s'allonger sur le canapé et laisse les deux chambres aux membres de la famille royale. Avant de dormir, la jeune femme met son téléphone à charger et programme un réveil pour sept heures du matin. Alors qu'elle commence à s'endormir, elle ne peut s'empêcher de réaliser qu'il ne lui reste que quatre heures de sommeil avant de devoir rendre des comptes à son supérieur. Mais aussi brusquement que cette pensée s'est imposée à elle, elle disparaît dans le marasme de son inconscient.

Une aventure elfiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant