Je hais l'école. Personne savait qui j'étais avant la mort de mes parents. Mes amis me connaissaient sous le nom de Lauren Morgano. Après l'accident, on s'est mis à parler de ma famille et surtout de moi dans les journaux. Maitenant la presse s'est un peu calmée, mais les paparazzi continuent, et tout ce qu'ils peuvent raconter interresse toutes l'école. Dès que je fais une connerie tout les monde est au courant.
Tout le monde veut devenir amis avec moi maintenant qu'ils savent qui je suis, mais je ne veux pas de leur amitié. Je reste avec mes 3 mêmes amis: Normani, Ally et Brad. Brad est amoureux de moi depuis des années, mais ce n'est pas réciproque. Il le sait, mais il reste tout de même mon meilleur ami et je lui raconte tout. Normani et Ally, je les connais depuis des années et elles ne manquent jamais une occasion de me dire que j'ai merdé comme ce soir.
Quand j'arrive au lycée, il est déjà 11h, et on a français, heureusement, le prof m'aime bien et je suis douée à son cours alors je risque de ne pas avoir de problème. Je frappe à la porte et quand je rentre je vois que tout les terminales sont dans la classe ainsi que la proviseur.
-Ah mademoiselle Jauregui a eu la gentillesse de sortir de prison pour venir parler du voyage de fin d'année, c'est tellement attentionné de votre part. Dit la proviseur
- Toujours madame. Dis-je avec ironie.
Je vais m'assoir et ils parlent du voyage en Grèce ainsi que de la sortie de la semaine prochaine, on va au théatre.
Eclipse d'une heure.
Je sors de la classe et je vois que Normani, Ally et Brad m'attendent dehors.
-Tu nous explique ce qui t'es encore passé par la tête. Me demande Normani en colère.
-Rien de grave.
-Rien de Grave? C'est la deuxième fois cette semaine que tu finis au poste. Me dit Ally
-Rhoo ca va il y a pas mort d'homme. J'ai juste un peu amoché un type dans un bar c'est tout.
-C'est bon les filles lachez la. Dit Brad en venant à mon secours.
-Tu l'as défend toujours.
-Peut on arrêter d'en parler, ca ne se reproduira plus. Dis-je.
-Tu dis ça à chaque fois Lauren. Me Rale normani.
-Cette fois c'est vrai parce que sinon je vais en prison alors.
-quoi ? Crie Ally.
-C'était pas dans le magazine à la con ça ?
-Je ne sais pas en tout cas personne n'en n'a parlé depuis le début de la journée.
-Génial.
-Tu promet Lau' tu ne fais plus ça.. Me dit Normani en me regardant dans les yeux.
-Je te promet de faire de mon possible. Bon on peut y aller la
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Promis Camila arrive au prochain chapitre
VOUS LISEZ
Camren - Make me forget
FanfictionLauren est l'héritière d'un gros capital d'argent grâce à l'entreprise de son père, mais s'en cachait toujours jusqu'à utiliser le nom de famille de sa mère pour ne pas qu'on la reconnaisse. Sa famille est morte récemment dans un accident de voiture...