10

398 31 1
                                    

PDV Camila.

Je me réveille dans un lit vide. Où est Lauren, je l'appelle et je n'ai pas de réponse. Je me lève, et vois que le pyjama que je lui ai prêté est plié sur une chaise et que ses vêtements de la veille ont disparu. Elle est partie, avant mon réveil sans un mot. Je prend mon téléphone, aucun message.

Moi qui pensait que les baisers d'hier signifiaient quelque chose pour elle. Elle doit regretter, ou pire s'en ficher. Je commence à m'énerver contre Lauren qui me fait ressentir tant de chose et qui partie sans le moindre mot.  

-Un problème ?

Je me retourne et vois Lauren un sac de la boulangerie à la main et une rose dans l'autre.

-Tu ? Tu n'es pas partie?

-Non, enfin juste à la boulangerie et chez le fleuriste, tient pour toi. Dit-elle en me tendant la rose. 

Je ne sais pas quoi dire, je me suis énervée contre elle alors qu'elle est juste parfaite.

-j'aurai peut être du laisser un mot, mais je voulais te faire la surprise. Dit elle en se grattant la nuque d'un air mal à l'aise.

-Non t'inquiete, je... je pensais que tu étais parties.

-Tu aurais voulu ? Mince tu as peut etre des choses à faire et moi je...

-Non t'inquiète tu es, tu es parfaite c'est tout. Dis-je en l'embrassant. 

-Ah ben si je suis parfaite, on peut peut être dejeuner. Dit elle en soulevant son paquet de la boulangerie.

-oui bien sur, tu veux du café ?

-Non merci.

-chocolat chaud?

-Je veux bien.

- Alors c'est quoi ce fameux petits dejeuner?

-Des tartes à la fraises. Dit elle en ouvrant le paquet.

-C'est ma patisserie préférée.

-Je sais. Dit elle.

-Je te l'ai dit ?

-Non, j'ai demandé à ta boulangère ce que tu prennais d'habitude. Dit elle en rigolant.

On prend le petit dejeuner dans le canapé en se calinant. 

-Tu sais que tu es belle le matin ? Me demande t-elle.

-Pourquoi d'habitude je suis moche?

-Bien sur que non, mais d'habitude les gens sont moches le matin, mais pas toi. 

-Toi aussi t'es belle.

Elle m'embrasse sur le bout du nez avant de m'embrasser réellement.

-Il faut que je te dise quelque chose sur moi, enfin deux grosses choses.

-D'accord.

-Promet de m'écouter jusqu'au bout.

-Promis.

-Mon nom c'est Lauren Jauregui.

-Je sais.

-Comment ça tu sais ?

-Je l'ai compris il y a deux jours quand je suis passée voir  ma sœur et elle lisait un magasine et tu étais sur la couverture.

-Tu ne m'en veux pas de ne pas te l'avoir dit ?

-Non, je comprend. Tu ne voulais pas que je crois des choses sur toi qui ne sont pas forcément vraies. C'est quoi le deuxième truc ?

- Depuis la mort de mes parents, je déraille un peu. J'essaie de me reprendre en main là. Je fumais, je buvais beaucoup et je faisait beaucoup beaucoup d'autres conneries. Quand je faisais une crise, au moindre petit problème je pouvais taper sur quelqu'un sans m'arrêter. 

-Tu ne le fais plus hein ?

-J'ai encore des crises, mais j'arrive à les gérer. Ca m'arrive environ 3 à 4 fois par semaine, où je vais courir pour m'empêcher de retomber dans tout ça.

-Ca remonte à quand la derniere fois que tu as craqué ?

-1 semaine avant notre rencontre. s'il te plait ne me rejette pas, j'essaye de devenir meilleure, je fais des efforts et je voulais être honnête avec toi.

-Ca me fait bizarre parce que tu es tellement différente avec moi.

-Je sais, tu fais ressortir ce qui a de meilleur en moi, je suis toujours calme avec toi, même quand ce serveur t'a draguer la semaine passé j'ai rien dit.

-Le serveur ne m'a pas dragué.

-Bien sur que si. 

-Je suppose que c'est mon tour de te faire un aveux.

-Vas y.

-Mon père est en prison.

Camren - Make me forgetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant