PDV Lauren
On est vendredi soir et je stresse. Je n'ai jamais autant stresser de ma vie.J'ai envie de lui envoyé un message et d'annuler et en même temps j'ai très envie d'être déjà ce soir et de la voir. C'est au moins la cinquième fois que je change de tenue. Je finis par choisir une robe noire et d'attacher mes cheveux. Je me prend en photo avec et l'envoie a Normani.
N-Whoao tu mets une robe . En quel Honneur?
L- J'ai un rencart, enfin je crois, je suis bien ?
N- Rencart avec qui ? ah oui tqt pas t'es hyper sexy en robe
L- Tu connais pas. T'es sure ?
N-Pourquoi tu ne nous en a pas parlé ? Oui je te jure que si j'étais pas hétéro je te sauterai dessus.
L- Brad... Mani t'es pas hétéro
N- Ah oui. Je sais mais bon je vais pas te dire que je vais te sauter dessus t'es meilleure amie. Tu m'appelle demain à la première heure pour m'expliquer ok?
L-Au pire, toi et Ally venez demain aprem à la maison et je vous explique.
N- alz et elle est comment la fille.
L-Demain Mani
N-Non je veux savoir.
L-A demain.
Je descend les escaliers et je m'arrête devant Alfred.
-J'ai besoin de ton avis.
-Vous êtes très belles dans cette robe.
-Merci, mais ca ne fait pas... tu sais pute?
-Non, vraiment vous êtes parfaite croyez moi. Vous êtes sure que vous ne voulez pas que je vous dépose?
-Non merci, elle ne sait pas qui je suis et je ne veux pas qu'elle le sache tout de suite. D'ailleurs, mon taxi devrait arriver.
-Eh bien bonne soirée. Au moindre problème vous m'appelez et si jamais vous ne rentrez pas envoyer moi un message pour ne pas que je m'inquiete s'il vous plait.
-Bien sur. Bonne soirée.
Je sors et rentre dans le taxi et lui donne l'adresse du Starbucks.
L- Je serais au Starbucks dans 10 min.
C- D'accord, je t'attends.
L- Tu y es déjà?
C- je viens tout juste d'arriver. Où va t-on manger?
L- surprise
C- Je n'aime pas les surprises
L- C'est surprise quand même ahah.
C- Méchante.
L- C'est pas gentil, je fais demi-tour
C- Lau' attend c'était une blague.
L- Trop tard. je suis fachée.
-Nous sommes arrivé madame.
-Attendez moi ici 5 min, je reviens et puis on va à cette adresse.
Je descend de la voiture et dirige vers cette petite personne habillée en rouge avec une veste noire a la main.
-Hello. Dis-je par dessus son épaule
Elle se retourne en sursaut.
-Hey dit elle en souriant.
-Tu es très belle. Lui dis-je.
VOUS LISEZ
Camren - Make me forget
FanfictionLauren est l'héritière d'un gros capital d'argent grâce à l'entreprise de son père, mais s'en cachait toujours jusqu'à utiliser le nom de famille de sa mère pour ne pas qu'on la reconnaisse. Sa famille est morte récemment dans un accident de voiture...