Voilà une semaine que mon rendez-vous avec Camila s'était passé et elle me manquait déjà terriblement. Après notre repas, j'ai commander un taxi et je l'ai ramener chez elle. Je l'ai prise dans mes bras et lui ai embrasser la joue et lui ai souhaiter une bonne nuit avant de partir. Nous avions convenu un rendez vous pour la semaine d'après, mais on s'appelait tout les jours. On s'envoyait des messages toute la journée.
Depuis ce rendez vous avec Camila, j'ai pris la décision que je devais devenir meilleure, pas seulement pour ne pas aller en prison ou pour ne pas perdre l'entreprise familiale, mais pour la mériter. J'aime la personne que je suis quand je suis avec elle. Je suis calme et j'arrive à oublier mes problèmes. Dès que je fais un cauchemar et que je fais une crise, je sors courir. c'est presque plus horrible que de ne rien faire, mais il parait que courir est bon pour la santé alors autant commencer. Alfred ne vient même plus avec moi, Clarisse est partie en vacances avec je ne sais quel mec et moi j'ai rendez vous avec ma psy deux heure avant d'aller voir camila.
Je lui explique pourquoi je suis la et elle me pose des questions à la con de type pourquoi pensez vous que vous agissez comme ça? C'est évident duconne. Je m'énerve contre elle et part de son bureau avant la fin de la séance. Alfred vient me chercher et je me prépare pour aller chez Camila. Ce soir, je vais regarder un film chez elle et on commande chinois. Commançant à la connaitre je suis sure qu'elle va vouloir regarder un disney. Je m'habille normalement et Je vais chez Camila.
TOC TOC TOC
Camila m'ouvre et m'accueillle avec un calin. On reste dans les bras de l'autre 5 minutes avant qu'on rentre.
- Ta journée c'est bien passée? Je lui demande.
-Bof, je pense que j'ai raté mon test de latin et Dinah m'harcèle de question sur toi, mais maintenant que tu es la ca ne peut aller que mieux.
-Pauvre camila, tu veux un calin.
Elle me fait un petit oui de la tête et je viens m'assoir a côté d'elle dans le fauteuil avant de la prendre dans mes bras et de lui faire des papouilles dans les cheveux.
-Ca va mieux ?
-un peu
-C'est pas pour ça que tu vas choisir le film tu sais. dis je en rigolant.
-Mais heu.
-Tu veux regarder quoi?
-Le roi Lion. dit elle
-Oh non.
-Mais pourquoi?
-Parce que c'est triste.
-Je veux au moins un disney...
-Mulan ca va ?
-Bof
-Mais c'est pareil que le roi lion, sauf que c'est des gens, que ca se passe en chine, qu'il y a la guerre, que mulan est une fille, que...
-Bref c'est totalement différent du roi lion
-Mais en mieux.
-Bon va pour mulan mais c'est toi qui téléphone pour le chinois.
-Marché conclu tu veux quoi ?
Eclipse de deux heures.
On est dans le canapé de Camila, le film est fini et elle est endormie dans mes bras, sa tête contre mon épaule. Elle est trop mignone, je prend mon téléphone et je nous prend en photo avant de lui faire des bisous sur la jour pour la réveiller. Elle ouvre doucement les yeux et me regarde.
-Le film est déjà fini ?
-Oui, t'es fatiguée?
-Un peu.
-Je vais y aller alors.
Je lui fais un bisous et je me lève mais sa main attrappe la mienne et me retient.
-Tu peux rester dormir si tu veux.
-Je sais pas trop.
J'ai pas envie de faire de cauchemar et de crier.
-s'il te plait. dit elle.
-D'accord , mais tu me prêtes un pyjama.
-bien sur.
Elle se lève et va dans la salle de bain se changer pendant que j'envoie un message pour prévenir que je ne rentre pas. Elle revient avec un pyjama gryfffondor ainsi qu'un pyjama pour moi. Elle me passe un t-shirt long et un short. Je vais vite me changer. Elle m'attend assise sur le lit et vient me prendre une dernière fois dans ses bras.
-J'ai passé une super soirée merci
-Même si ce n'était pas le roi lion ?
-Oui, parce que tu étais là.
-Moi aussi j'ai passé une bonne soirée camz, tu m'as tellement manqué cette semaine.
- Toi aussi tu m'as tant manqué.
Elle dessert ses bras de mon cou, et rapproche son visage du mien. Je sens son souffle contre ma bouche. J'ai mes mains dans le bas de son dos que je carresse du bout des doigts. Je l'embrasse et elle répond immédiatement à mon baiser. Il n'y a pas de bataille pour contrôler le baiser, c'est doux et calme, je n'ai jamais connu ça auparavant. Elle m'attire sur le lit et on continue de s'embrasser sans pour autant aller plus loin. Finalement elle pose sa tête contre mon torse, un bras sur mon ventre et on s'endort.
VOUS LISEZ
Camren - Make me forget
FanfictionLauren est l'héritière d'un gros capital d'argent grâce à l'entreprise de son père, mais s'en cachait toujours jusqu'à utiliser le nom de famille de sa mère pour ne pas qu'on la reconnaisse. Sa famille est morte récemment dans un accident de voiture...