7

448 34 1
                                    

Encore un réveil en sursaut. Encore ses cris. Toujours ce besoin de sortir faire mes conneries. Je n'arrive pas à resister à ce besoin de faire partir toute cette rage. Je me lève et descend les escaliers je prend ma veste.

-Où allez vous à cette heure?

Je me retourne et je vois Alfred assis dans le canapé au coin de la cheminée, un livre à la main et les lunettes sur le nez.

-Je ... Je vais courir Alfred.

-Courir ? Bien je vais avec vous.

-Quoi ? 

-Oui ca me fera du bien.

Il va chercher ses baskets avec un petit sourire, il sait très bien que je n'allais pas courir vu que j'ai horreur de courir. Maintenant je suis obligée d'y aller si je ne veux pas admettre la vérité. 

Eclipse d'une demi heure.

Mes poumons me brulent j'ai envie de vomir, de tousser et de dormir et tout ça en même temps. J'aperçois enfin la maison, je pousse un cri de joie, mais le son ressemble plus à un cri de mort subite. Alfred n'a même pas l'air fatigué alors que moi je suis au bout de ma vie. On rentre et je vais sous la douche. Je crois que c'est la meilleure douche de toute ma vie. J'y reste bien sure 15 minutes et quand j'en sort en peingnoir Alfred m'attend devant la porte de ma chambre.

-Ca fait passer les crises hein ?

-Oui, c'est vrai.

-Vous verrez avec le temps, on a plus les poumons en feu.

-Ah... 

-Il n'est que 4 heure je vais aller me recoucher bonnenuit.

-Bonne nuit. 

Je rentre dans ma chambre et me couche sur mon lit.

-Comment ça avec le temps ?

Eclipse jusque 7H.

J'entend mon téléphone sonner et je me réveille. J'ai réussi à me rendormir et sans cauchemar cette fois, c'est la première fois depuis des mois. Je prend mon téléphone et je vois que j'ai un message d'un numéro inconnu.

Salut Lauren, c'est Camila.

Je souris comme une idiote devant mon téléphone avant de lui répondre.

L - Hey, je pensais que tu ne verrais jamais mon petit mot.

C- SI mais je l'ai vu en cours et puis j'ai oublié. 

L -T'inquite pas ahah. Qu'est ce que tu as prévu de faire aujourd'hui ?

C- Rien de très original je vais en cours et toi ?

L-pareil et puis je dois aller remplir des papiers.

C- Des papiers ?

L-Rien de très intérressant, un truc de famille.

C- D'accord, au fait j'ai toujours ta veste...

L-Ah oui c'est vrai.

C-J'aimerai te la rendre quand même.

L- Ca te va si on dine ensemble vendredi ? Tu me l' a rendera là.

C-D'accord où et à quelle heure ?

L-Je veux te faire la surprise, on se rejoint devant le starbuck à 18h30 et je t'emmène là bas?

C- Tu ne vas pas me kidnapper ?

L-Bien sur que non.

C-Alors c'est d'accord. A vendredi.

L- A vendredi.

Pourquoi on n'est que mercredi ?!

Eclipse de la matinée de cours

Je suis  à l'entreprise de mon père, à cause de toutes mes conneries, ils veulent m'empêcher d'accéder à la direction à mes 18 ans et de laisser le vice-président tout gérer et il en est hors de question. Je n'ai pas très envie de dirigé Jauregui enterprise, mais mon père mettait un point d'honneur à ce que l'un de ses enfants reprenne l'affaire, malheureusement je suis la seule encore vivante. Mon arrière  grand-père fils du fondateur de l'entreprise familiale, avait mis une clause dans son testament concernant l'entreprise il voulait que l'entreprise reviennent toujours à un Jauregui. De ce faite ils ne peuvent rien faire, car renier ça serait comme renier l'entreprise entière. Mon avocat explique tout ça au comité de direction tandis que je suis derrière avec Alfred.

-Vous n'avez pas encore 18 ans, de ce fait nous faisons ce que nous décidons.

-Je serais majeure dans moins de 3 mois et il vous faut un minimum de 4 mois pour vous nommez et faire toute les papiers administratifs à ce propos vu qu'il ne sera pas un Jauregui. Je serai nommé avant même qu'il ne voit l'ombre du fauteuil de président et je me souviendrai de qui est contre moi aujourd'hui vous pouvez en être certain.









Camren - Make me forgetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant