12

457 27 0
                                    

PDV Lauren 

On vient d'arriver au macdo et les filles m'ont sautées dessus dès qu'elles m'ont vues.

-On est contente de te voir Lau' me dit Normani.

-Moi aussi je suis contente de vous voir. Camz, je te présente Normani et Ally, mais tu peux les appeler Mani et Allysus.

-Lauren ! 

-Allysus? m'interroge Camila.

-C'est parce qu'Ally va tout les dimanche à la messe et qu'elle connait par cœur la bible.

-Je la connais pas par cœur. Je ne l'ai même jamais lue si tu veux tout savoir.

-Tu vas quand même toute les semaines à l'église.  Dit Normani.

-J'ai pas le choix et vous le savez bien. 

- Tu sais que le mensonge est un péché Ally ? 

-Ta gueule mani.

-Chanchoooooo! Entend-on derriere nous.

Je me retourne et voit une grande blonde courir dans les bras de Camz. C'est bon je pense que le calin a duré assez longtemps là.

-Dinah, voilà Lauren et ses amies, Normani et Ally, tout le monde voilà Lauren.

-Alors c'est toi qui renverse son café sur ma meilleure amie?

-Ce n'est arrivé qu'une fois.

Eclipse de quelque heure.

On a passé l'après midi toute ensemble et je dois dire que Camila et Dinah se sont vite intégrées au groupe. Surtout Dinah qui a trouvé un point commun avec Mani qui est Beyoncé. Dinah est très sympa même si elle m'a fait un peu stresser en me prenant à part et en me disant je cite "si tu blesses ma chancho je te jure que tu es morte". Après lui avoir assurer que je ne voulais que du bien à Camz on a pu repartir. 

- Les filles il faut absolument qu'on se revoie bientôt. Dit Dinah.

-Je fais une soirée chez moi demain, vous n'avez qu'à venir. Dit Normani.

-Encore une soirée Mani ? Dis-je d'un air exaspéré.

-Oui, on va s'amuser Lauren.

-Ouais t'avais dis ça la dernière fois. Lui répondis-je.

Camila m'interroge du regard.

-Les fêtes de Normani se finissent toujours mal.

-C'est pas vrai.

-Bien sur que si la dernière fois, Dean est aller voler des instruments chez un tatoueur et il a commencer à tatouer tout ceux qui dormaient.

-Rhoo ca va il y a pas mort d'homme. 

Camren - Make me forgetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant