Eclipse d'une semaine.
Je n'en peux plus. 1 semaine que je ne fais qu'aller à l'école et rentrer à la maison où ma tante est abominable. 1 semaine que mes cauchemars sont de pires en pires. 1 semaine que je passe le reste de ma nuit sur le toit de la maison a écrire n'importe quoi dans un carnet. 1 semaine que je fume plus que jamais. Je fais ce que je peux pour redevenir comme j'étais avant, mais je n'y arrive pas. je pense que c'est parce que tout ce que j'ai dans ma vie me rappelle la mort de mes parents. J'aimerai rester à la maison aujourd'hui, mais il y a cette putain de sortie avec le lycée. J'adorais le théatre, j'y allais 2 fois par mois avec ma famille, mais maintenant ça ne fait que me rappeler ce que j'ai perdu.
Alfred lit le journal tandis que je mange mon petit déj.
-Dépêchez vous vous êtes en retard.
-T'inquiètes Alfred, ils sont habitués.
Eclipse de 2 heures.
On vient de descendre du bus, les profs nous expliquent quelle pièce nous allons voir ainsi que plein d'autres info que je n'écoute pas. Je m'éclipse discrètement du groupe. Au bout d'une vingtaine de pas j'entend crier derrière moi, je me retourne en avançant plus vite et mon corps s'arrête brusquement. Je viens de rentrer dans quelqu'un.
-Ah!
Je viens que renverser son café sur la fille que j'ai boursculé.
-Pardon, je suis désolée.
-Ce n'est rien. Dit la fille d'un œil mauvais.
Je la regarde, elle est juste magnifique. Ses cheveux bruns qui lui tombent sur les épaules, ses yeux noisettes qui brillent. C'est la plus belle fille que je n'ai jamais vu. Elle me regarde un peu génée que je la fixe.
-Ce n'est pas rien, je vous ai mis du café partout, laisser moi au moins vous payer un nouveau café.
-Oh non ne vous en faite pas.
-S'il vous plait, j'insiste. C'est la moindre des choses pour me faire pardonner.
-Si vous insister heuu
-Lauren dis je en tendant la main.
-Camila. Dit elle en me serrant la main.
-Vous voulez aller où ?
-Je pense que le Starbucks suffira. Dit-elle en rigolant.
-Eh bien allons y. Tenez prenez ma veste pour cacher la tache.
-Merci, tu sais tu peux me tutoyer, je ne suis pas si vielle.
-Je n'ai jamais dis que tu étais vielle, je parie que tu as 19 ou 20 ans tout au plus.
-19, j'en aurai 20 cette année.
-Je suis trop douée. dis avec un clin d'œil alors qu'elle rigole.
On entre dans le starbuck et on commande. On s'assoit à une table et on commence à parler, enfin elle parle et je suis émerveillée devant elle.
-Sinon tu fais quoi ici ?
-A part renverser du café sur les gens tu veux dire ?
-oui Dit elle dans un rire.
-Je suis là avec le lycée, on va voir une pièce de théâtre.
-J'adore le théâtre. Vous allez voir quoi?
-Roméo et juliette de Shakespeare, mais en version anglaise pour faire le lien entre le cours de français et d'anglais. Dis-je
- O true apothecary! Thy drugs are quick.
- Thus with a kiss I die.
-Tu connais par cœur?
-Pas toute l'œuvre hein.
-Je m'en doute ahah.
-Ma mère me le lisait en anglais avant d'aller dormir.
-Ta mère te le lisait, mais à quelle âge?
-Vers 10-12 ans, c'était une version simplifiée mais quelques passages avait les lignes exactes.
-C'est chouette.
-Sinon quelque tu fais ? Je veux dire dans la vie ?
-Je suis à l'université, j'étudie l'art.
-Quel genre d'art ?
-Les peintures, l'architecture,la musique aussi et dans mon cursus j'ai quelques cours de littérature.
-Et quelle mouvement tu préfères?
-La période romantique.
-Romantique ?
-Ca t'étonnes ?
-Oui, c'est assez sombre comme période.
-Oui c'est ça qui est génial, c'est que le tableau malgré le fait qu'il montre des choses très noires, ça cache quelque chose de beau. Par exemple la peinture de goya de saturne dévorant ses enfants est extraordinaire.
-Ce tableau est terrifiant, qu'est ce que tu peux voir de beau ?
-L'histoire qui est derrière, saturne les dévorent, mais les enfants continuent de grandirent dans son ventre. La vie est possible même dans la pire horreur et ça s'est beau.
-Je ne l'avais jamais vu comme ça.
-Tu comptes répondre un jour?
-A quoi ?
Elle rigole encore, en j'aime ça même si c'est pour se moquer de moi.
-Ton téléphone, ça fait un moment qu'une certaine Normani t'appelle.
-Ah oui. Allo Mani,.... ah oui merde, .... dis leur que j'arrive dans 2 minutes. Je suis désolée, mais je dois y aller la pièce va commencer. A la prochaine camila.
-Au revoir Lauren.
VOUS LISEZ
Camren - Make me forget
FanfictionLauren est l'héritière d'un gros capital d'argent grâce à l'entreprise de son père, mais s'en cachait toujours jusqu'à utiliser le nom de famille de sa mère pour ne pas qu'on la reconnaisse. Sa famille est morte récemment dans un accident de voiture...