Ce n'est pas la première fois que je me retrouve au commisariat depuis la mort de mes parents. La première fois ce n'était que pour ébriété sur la voie publique, mais la dernière fois c'était pour être aller à Vegas en plein milieu de la nuit. Apparement utiliser les voitures de mon héritage avant mes 18 ans est considérer comme un vol. Donc je me suis fait arrêter pour vol de voiture, rouler sans permis, non respect du code de la route, conduite sous influence et hébrité, avoir jouer au casino sans l'age légal, bagarre et enfin rapport sexuel avec une meuf dans la voiture que j'avais "volée".
Aujourd'hui je n'ai que la moitier de ses charges contre moi et heureusement que je suis encore mineure sinon je serais en prison depuis un moment.
Ca fait 8 heures que je suis sous les barreaux et que j'attende qu'Alfred ou que ma conne de tante arrive pour venir me chercher et payer la causion.
-Jauregui tu peux sortir.
je me lève et on me rend mes affaires et évidement ils ont gardés mes joints. J'arrive à l'accueil du commissariat et je vois Clarisse et Alfred.
-C'est la dernière fois que je viens te cherc.. commence Clarisse.
-Boujour Alfred, on peut y est aller.
-Mademoiselle, je craint que nous aillons des formalités à remplir.
-C'est votre dernière chance jauregui, la prochaine fois c'est la prison pour jeune vous m'avez compris. me dis le flic qui m'a arrêter.
-Bien si c'est tout allons y je meurs de faim.
-Tu ne rentres pas à la maison.
-Quoi ?
-Tu vas à l'école et si tu loupes une seule heure tu peux me croire que je ferais tout pour que tu y aille à cette prison pour jeune. Me dit ma tante.
-Pour avoir tout l'argent de mes parents.
-Exactement, maintenant vas y.
Je sors du commisariat avec Alfred, je monte dans la voiture tandis que ma tante rentre avec la Benz.
-Sacrée soirée ? Me demande Alfred avec un rictus.
-Même pas.
-Il parait que vous avez défonser un mec dans ce bar, je vois que les cours de Boxe n'ont pas été sans utilité.
-A la première frappe il était à terre.
-Mademoiselle, je sais que ce n'est pas mon rôle, mais je pense que vous devriez essayer de calmer le style de vie que vous avez. Si vous avez tant besoin de taper sur des gens pour passer votre colère, inscrivez vous dans une salle de boxe, si vous avez besoin de boire pour vous calmez, je peux très bien vous conduire dans un bar.
-Alfred..
-Promettez moi d' y réfléchir s'il vous plait.
-Bien Alfred, je vous le promet.
VOUS LISEZ
Camren - Make me forget
FanfictionLauren est l'héritière d'un gros capital d'argent grâce à l'entreprise de son père, mais s'en cachait toujours jusqu'à utiliser le nom de famille de sa mère pour ne pas qu'on la reconnaisse. Sa famille est morte récemment dans un accident de voiture...