14

549 28 1
                                    

PDV Lauren

Je n'aurais pas du boire autant. Voila la seule pensée rationnelle qui me vient. Je dansais avec les 4 filles quand j'ai eu l'impression qu'Ally allait vomir, alors je l'ai tirée par le bras pour l'emmenée prendre l'air et Dinah nous a suivie. J'ai bien fais de la sortir de là, à peine arrivée sur le pas de la porte qu'elle a remis tout ce qu'elle avait bu.

-Beurk Ally. S'exclama Dinah.

-Il va falloir aller la coucher. Je l'a connais une fois qu'elle aura fini elle voudra dormir.

-Les filles je veux dormir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

elipse de 15 minutes

Avec Dinah, on vient de mettre Ally au lit en s'assurant qu'elle ferme bien à clé derrière nous, surtout vu le nombre d'inconnu à cette fête. On redescend dans le salon, je m'arrête net quand je vois un mec entrain d'embrasser Camila. A peine 2 secondes plus tard, Camila le pousse et le gifle. Elle essaie de s'éloigner, mais il lui attrape le bras pour la ramener contre lui. Elle se débat quand j'arrive. Je dégage Camila de l'emprise de ce type et lui colle une droite (au type hein, pas à Camila). Il recule, je l'attrape pas son gilet.

-Plus jamais tu ne t'approche d'elle sans son accord tu m'as compris connard?

-T'as rien à me dire toi, si Mila ne veut plus me voir, elle n'a qu'à  me le dire elle-même.

-Elle t'a repousser ca ne t'a pas suffit comme explication?

-T'es qui toi pour me dire ça?

-Je suis la copine de Camila et si tu ne veux pas en avoir encore une tu dégages ici.

Il me tourne le dos et avance de deux pas avant de faire demi-tour et de m'en coller une. Les gens arrêtent de danser et s'attroupe autours de nous. J'arrive à reprendre le dessus et le frappe. Ce n'est pas seulement une crise cette fois, parce qu'en plus d'avoir envie de le frapper, j'ai une raison

Camren - Make me forgetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant