5

442 30 0
                                    

PDV Camila

Je suis trop conne. Je suis vraiment une imbécile. 

Cette fille est adorable, belle, gentille et drole et moi je lui parler d'art pendant 20 minutes et en plus je ne lui même pas demander son numéro ni son nom de famille. Il doit y en avoir combien des Lauren différentes sur Facebook? Des milliers, si ce n'est plus, qui ne tente rien n'a rien je cherche mon téléphone, mais évidemment je ne trouve rien.



Dring

-Allo chancho?

-Oui Dinah

-T'es où t'as raté la première heure

-J'arrive Dinah du calme.

-Qu'est ce qui t'es arrivé, tu ne rate jamais une heure de cours.

-C'est long à expliquer je t'explique quand j'arrive ok?

-Ne me dis pas que tu t'es encore aller voir Austin ou je te jure que je te frappe.

-Quoi ? Non! Je te l'ai dis Austin et moi c'est fini, je ne lui pardonnerai plus cette fois.

-T'es sure?

-Puisque je te le dis Dinah! Je suis au Starbuck ca te va du coup je ne suis qu'à deux minutes, on s'expliquera en cours.





Eclipse du trajet.

-Alors c'est quoi ton excuse ? Me dit Dinah dès que j'arrive.

-Bonjours à toi aussi Dinah.

-Oui bonjour alors?

-Bon en gros, sur le chemin du starbuck pour aller à l'unif, une fille m'a bousculé et à renverser son café sur mon chemisier et du coup elle m'en a repayé un et on a parler.

-Ouh Chancho drague maintenant.

-Je ne l'ai pas dragué. On a juste parler.

-Mais elle te plait ?

-Non enfin oui, oui elle me plait, mais je ne la reverrais pas donc on s'en fout.

-Quoi tu ne lui a pas demander son numéro ?

-Non, je sais je suis conne.

-Le mot est faible. Enfin bon, maintenant que tu as séché ta première heure, tu vas pouvoir recommencer.

-Non Dinah...

-Mais si on va aller faire du shopping cet aprèm d'ailleur j'en profiterai pour te donner des cours pour que tu saches quels vetements mettre ensembles, parce que ton chemisier moutarde avec cette veste en cuire c'est vraiment hideux.

-Oh oui, j'avais oublié que je l'a portais, c'est celle de Lauren.

-Lauren ?

-La fille du Starbuck.

-Elle t'a passé sa veste ?

-Pour couvir la tache. 

-Oh c'est trop mignon. Regarde il y a peut être un étiquette ou un truc pour la retrouver.

Je fouille les poches, il n'y a rien à part un morceau de papier.

C'était un plaisir de partager ce café avec toi Camila,  j'aimerai beaucoup qu'on se revoit 

0************

Je souris bêtement devant le papier. Je prends mon téléphone et enregistre son numéro. 

-Tu vas pas lui envoyer un message quand même. Me demande Dinah qui regarde par dessus mon épaule.

-Ben si.

-Oui, mais pas maintenant, tu vas avoir l'air désespérée. Attend 1 jour ou 2.

-Je veux pas qu'elle croit que je m'en fous d'elle.

-Crois mila attend au moins jusqu'à demain matin.









Camren - Make me forgetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant