4

577 79 39
                                    

Lentement, il se remettait du départ de son meilleur ami. Ça n'avait pas été facile mais il ne restait plus enfermé dans sa chambre tous les jours sans exception. Il sortait jouer avec son chien, faire du skate et surtout espionner qui serait les nouveaux habitants de la maison au bord du lac. Les déménageurs avaient commencé à installer les meubles, mais il n'avait toujours pas vu les propriétaires. 

- Alors Jaemin, qu'est-ce que tu as fait aujourd'hui? Demanda sa mère en s'installant au comptoir avec son assiette. 

- Du Skate, j'ai pas vraiment autre chose à faire...

- Tu pourrais garder ta sœur, comme ça plus besoin de l'envoyé à la garderie, dit son beau-père.

- Très mauvaise idée, dit Jaemin.

- Je veux rester avec Jaemin! Dit sa petite sœur remplie de joie. 

Et voilà, il avait fallu que son beau-père parle. Parfois il le détestait mais c'était rare, il était comme un père pour lui, dans sa vie depuis qu'il avait sept ans, c'était son model masculin.

- Demain je ne travaille que dans la matinée, tu pourrais garder Somin? Suggéra sa mère sans l'obliger.

Jaemin regarda sa soeur qui avait des étoiles dans les yeux. Comment pouvait-il résister à cette adorable petite bouille. C'est impossible de refuser quelque chose à une enfant de cinq ans. Puis ce n'était que pour l'avant-midi, il n'allait pas mourir de passer un peu de temps avec sa sœur. 

C'était ce qu'il pensait. À sept heure tapante le lendemain matin, la porte de sa chambre s'ouvrit réveillant d'abord Spade, puis quand un petit corps lui sauta dessus il se réveilla lui aussi. Une chance que ce n'était pas comme ça à tous les jours.

- Jaemiiiiiiin, je veux jouer!

- Somin... 

- Tu vas être le prince et moi la princesse! Spade sera le cheval et tu dois me sauver.

Il rit intérieurement pour ne pas l'insulter. Sa vie semblai tellement plus simple que la sienne. Pas de meilleur ami fantôme, pas d'inquiétude et surtout pas de grosse décision à prendre. Mais aujourd'hui, la seule décision qu'il aurait était le thé imaginaire qu'il aura dans la petit coupelle de plastique rose.

Vers 10h, Jaemin avait envie de changer un peu d'activité, et Spade aussi. Le petit chien voulait profiter de sa promenade journalière tout de suite.

- Princesse Somin, je crois que mon cheval aimerait bien aller se dégourdir les sabots.

- Oui!!!

En moins de deux, le trios royal étaient à l'extérieur, Jaemin avec son cheval et Somin pédalait sur son magnifique carrosse à paillette rose. Les petites roues n'avait pas encore été retirer de son vélo malgré ses nombreuses années d'expérience. Elle avait trop peur pour les enlever, à chaque fois qu'on lui demandait elle pleurait. Les problèmes d'enfants sont tellement plus facile.

Quand ils passèrent devant la maison du lac, Jaemin remarquant deux nouvelles voitures dans l'allée de celle-ci. Les propriétaires avaient enfin emménagé? Ça ne pouvait être qu'eux, deux magnifique BMW, une avait même une toit rétractable. Ils étaient riches, ça se voyait.

La porte d'entrée de la maison s'ouvrit et un garçon qui devait avoir environ le même âge que Jaemin sortit. Jaemin l'admira un moment, ses magnifiques cheveux châtains, son short blanc immaculé et sa chemise à manche courte jaune le rendait encore plus admirable. 

- Renjun! Cria une voix qui semblait provenir de l'intérieur de la maison.

Renjun. Ça devait être son nom. Quel bon nom pour un être aussi magnifique.

Une femme qui semblait être sa mère sortie de la maison et lui mis une casquette sur la tête, pour le protéger du soleil sans doute. Jaemin sourit. Sa mère était un peu pareil, «Mes de la crème soleil sinon tu vas brûler!». 

Le garçon descendit l'allée ou se trouvait notre petit trio. Il leva la tête quand il s'aperçu qu'il ne continuait pas leur route. C'était l'occasion parfait pour Jaemin de lui parler. Mais pour lui dire quoi? «Tu es magnifique, tu veux être mon ami?» non, très mauvaise idée.

- Viens Somin ont continue.

- Jaemin ! J'ai trouver un nouveau prince charmant! S'écria la fillette alors que Renjun s'approchait d'avantage d'eux. 

Celui-ci regarda la soeur de Jaemin et sourit. Il leva les yeux vers Jaemin et lui fit un petit signe de tête. Jaemin répondit d'un timide sourire. Renjun partie en sens inverse au plus grand désolement de Jaemin. Il allait bientôt revenir ici, il le sentait.








(๏ᆺ๏υ)
aprèѕ 4 cнapιтreѕ, renjυn ғaιт enғιn ѕon arrιvée !

aleх

Grâce à toi [ʀᴇɴᴍɪɴ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant