!SCÈNE À CARACTÈRE SEXUELLE!
Ils avaient repris là où ils s'étaient arrêté dans l'eau un peu plus tôt. Encore vêtu de leur simple sous-vêtements, ils appréciaient grandement l'installation du lit dans le salon. Ils s'étaient littéralement sauté dessus en entrant dans la maison, oubliant presque de verrouiller la porte d'entré. Ils s'étaient rapidement aidé à retirer mutuellement leur vêtements avant de se laisser emporter par leur pulsion sexuelle.
Pour Jaemin, il s'agissait d'une toute première expérience, pour Renjun c'était une première fois avec un personne autre que son ex copain. Chacun appréhendait ce moment de manière différente. Jaemin se demandait comment c'était la première fois, Renjun se demandait s'il allait pouvoir en profiter sans penser à son ex.
- T'es certain que tu veux la faire? Demanda Jaemin entre deux baisés.
- Oui, c'est pas ma première fois t'inquiète.
- Moi oui, ça me stresse un peu.
- T'en fait pas, tu vas être génial.
Ils continuèrent alors de s'aimer mutuellement jusqu'à retirer leur dernier morceau de vêtement. Nu l'un contre l'autre, l'excitation montait de plus en plus. Jaemin avait de la difficulté à se retenir, toute cette nouveauté c'était trop pour lui.
- Je suis désolé si je tiens deux secondes, c'est juste que tu m'excite tellement.
- T'en fait pas pour ça.
- J'ai pas de préservatif. Dit soudainement Jaemin les yeux ronds.
- Je crois que j'en ai dans mon sac.
Complètement nu, Renjun se leva pour fouiller dans son sac à la recherche d'un foutu morceau de latex. Malheureusement, il ne trouva rien, même pas un vieux usagé.
- Alors?
- J'en ai pas...
- Je ne veux pas le faire sans, dit Jaemin en se redressant.
- T'inquiète moi non plus...
- Qu'est-ce qu'on fait? Demanda Jaemin.
Renjun réfléchit un bref instant avant de se remettre au côté de Jaemin qui attendait toujours une réponse. Sans le prévenir, il attrapa son érection d'une main sans faire d'autre mouvement.
- Tu aimerais que je te suce?
- Quoi? Je... Je ne sais pas...
- Dans le pire des cas si tu n'aime pas arrête moi.
Jaemin hocha la tête alors que Renjun descendait lentement le long de son corps, la main toujours sur son érection bien levé. Le plus petit commença par déposer un doux baisé sur le bout de l'objet de ses désires avant de le prendre en bouche complètement.
Aussitôt, Jaemin ressenti des sensations qu'il n'avait jamais connu avant. C'était mille fois mieux qu'avec sa main. Un tout nouveau monde s'ouvrait à lui maintenant qu'il ouvrait la porte de la sexualité. Cependant, son inexpérience fit que le moment ne dura pas longtemps.
Moins d'une minute après qu'il n'est commencer sa fellation, Jaemin avertie Renjun qu'il allait bientôt jouir. Renjun continua tout de même un moment jusqu'à ce qu'il sente que Jaemin était vraiment à bout. Il utilisa sa main pour terminer le tout tandis que Jaemin gémissait légèrement.
- Alors, c'était bien? Demanda Renjun en attrapant la boite de mouchoir à côté d'eux.
- Oui, c'était même un peu trop bon, je n'ai pas duré très longtemps.
- C'est normal les premières fois, ton corps n'est pas habitué à ce genre de sensation.
Renjun essuya Jaemin avant de revenir se placer contre lui.
- Je suis fatigué, dit-il en fermant les yeux. On peut dormir?
- D'accord, mais tu es encore en érection...
- Elle va partir toute seule, puis si elle est encore la demain matin on aura simplement à s'en occuper.
- Comme tu veux. Bonne nuit Renjun.
- Bonne nuit Jaeminie.
(•ᴗ•)❤
(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)
вande de peтιтeѕ perverѕeѕ
VOUS LISEZ
Grâce à toi [ʀᴇɴᴍɪɴ]
Fiksi PenggemarQuand Jaemin croit son été complètement gâché suite au déménagement de son meilleur ami, un nouvel arrivant lui prouvera le contraire.