Le rideau empêchait la lumière de pénétrer la chambre, plongeant celle-ci dans une ambiance sensuelle. Il n'y avait qu'une simple lueur qui se faufilait de chaque côté du long morceau de tissu. Installer bien confortablement sur le lit, Jaemin et Renjun profitaient pleinement de leur petit moment de paix pour se laisser aller vers leur envie les plus profondes.
Voilà maintenant plus d'une semaine qu'ils s'étaient mis en couple, l'annonçant aussitôt à leur parents respectifs qui avaient tous très bien pris cette nouvelle. Ils voguaient sur le bateau de l'amour et de la découverte sans trop se poser de question, tout était simplement parfait.
- Jaemin on est rentré!
La mère et la sœur de Jaemin venait de rentrer, ils n'étaient donc plus seul mais ça ne semblaient pas les déranger plus que ça. Ils avaient complètement ignoré l'annonce continuant ce qu'ils faisaient.
Allongé sur le lit, ils s'embrassaient à pleine bouche depuis un moment déjà. Ils étaient dans un autre monde à ce moment, ne pensant même plus à ce qui les entouraient, ou aux personnes qui se trouvaient dans la maison.
L'envie avait rapidement pris le dessus, et cette fois ils avaient tous ce qu'il fallait. En quelques secondes seulement, ils se sont retrouvés nu l'un contre l'autre près à passer à la suite. Ce n'était pas la première fois pour Renjun, et Jaemin ne voulait pas d'une première fois hyper romantique avec des roses et des chandelles, il voulait simplement que ce soit avec Renjun. S'il était avec lui, alors tout était parfait.
Tout s'était fait naturellement, aucun stresse, aucune pression, juste de l'amour et du plaisir. Évidemment cette première fois n'avait pas été longue ou très excitante, mais elle avait été parfaite. Jaemin n'avait même pas tenu une minute, Renjun l'avait rapidement rassuré en lui disant que c'était totalement normal et qu'il avait aimé.
Ils avaient remis leur vêtements avant de descendre puisque l'heure de manger approchait à grand pas. Renjun devait rentrer chez lui, ses parents étaient présent ce qui était très rare. Un rapide baisé et Renjun fermait la porte derrière lui.
- Alors, vous avez passer une belle journée? Demanda sa mère.
- Oui, tranquille, et toi?
- Une très belle journée.
Jaemin voyait que sa mère voulait dire autre chose, il s'installa donc en face d'elle en attendant qu'elle trouve le courage pour lui dire ce qui lui trottait dans la tête.
- Maman, qu'est-ce que tu as en tête?
- Moi? Rien pourquoi?
- Aller, dis le moi.
Elle inspira avant de pousser un long soupire, Jaemin avait vu juste.
- Je sais que ce n'est pas de mes affaires, mais quand Renjun et toi faites des choses dans ta chambre, assure toi de verrouiller la porte. J'ai peur que ta sœur entre sans prévenir et vous surprenne...
Jaemin se mis à rire aux éclats, il ne s'attendait vraiment pas à ça.
- T'en fait pas maman, je verrouille la porte.
- Oh! Ça veut dire que vous faites des choses!!!
Jaemin secoua la tête en riant. Sa vie avait tellement changé en peut de temps. Il avait perdu son meilleur ami mais avait trouver un nouvel alliée pour la vie.
Grâce à tous ces événements des semaines passées, il avait grandit et compris plusieurs choses. Évidement il lui restait encore beaucoup de chose à apprendre, mais il était heureux de qui il était aujourd'hui.
« Grâce à toi je suis heureux »
FIN
Voilà, c'est belle et bien la fin de cette mignonne petite fanfiction qui a failli ne jamais avoir de fin! Merci à tous ceux qui l'on suivit malgré les update un peu à l'arrache parfois... J'espère vous revoir dans mes futurs projet et je vous invite d'ailleurs à aller voir mes autres Fanfic puisqu'elles sont plus nombreuse hihi.
Merci ♥♥
VOUS LISEZ
Grâce à toi [ʀᴇɴᴍɪɴ]
FanficQuand Jaemin croit son été complètement gâché suite au déménagement de son meilleur ami, un nouvel arrivant lui prouvera le contraire.