9

491 72 18
                                    

Un orage.

Au beau milieu de la nuit un orage avait éclaté, le matin venu la pluie tombait toujours, se frappant durement contre les fenêtres de la maison. Jaemin aimait les orages. Tant qu'il n'était pas violent au point de leur couper l'électricité. Il allait passer la journée seul à regarder des séries sur Netflix sans une once de culpabilité puisque de toute façon il ne pouvait pas sortir de chez lui. Il allait aussi essayer de ne pas trop penser à Jeno, ce qui était encore sa préoccupation principale. 

Il se servait un bol de céréales dans la cuisine quand il vu quelqu'un passer devant chez lui sans parapluie ni veste. Jaemin reconnu alors cette petite tête châtaine qu'il n'avait pas vu depuis deux jours. Renjun.

Il couru à la porte et sortit pied nu rapidement suivit de son chien qui pensait que c'était l'heure de la promenade. Il sauta sur Renjun le prenant aussitôt dans ses bras. Il ne savait pas pourquoi il avait fait ça mais il devait le faire.

- Jaemin? Tu m'as fait peur. Dit simplement Renjun.

- Mais qu'est-ce que tu fais sous la pluie? Tu vas attraper la crève!

- Je peux pleurer sous la pluie sans que personne ne le voit...

Pleurer? Pourquoi Renjun pleurait-il? Il devait s'être passé quelque chose de vraiment grave pour qu'il pleure comme ça sous la pluie. Jaemin prit sa main et le traîna jusque chez lui. Il le laisse sur la tapis d'entrée avant d'aller chercher une serviette.

- Tiens.

- Merci...

Renjun éclata alors en sanglot, Jaemin ne savait plus quoi faire et il ne savait même pas pourquoi il pleurait comme ça. Il le prit alors une autre fois dans ses bras, la seule chose qu'il pouvait lui donner c'était une épaule pour pleurer.

- Je suis désolé Jaemin.

- Désolé de quoi?

- Tu es tremper à cause de moi.

- J'en au rien à cirer d'être trempé, moi je m'inquiète parce que tu pleures tout seul sous la pluie.

Renjun serra Jaemin un peu plus fort en enfonçant encore plus son visage dans son cou. Le cœur de Jaemin se mit à battre de plus en plus fort. C'était la première fois qu'on le serrait comme ça, c'était assez agréable.

- Viens, je vais te prêter des vêtements secs.

Ils le lâchèrent et montèrent dans la chambre de Jaemin. Il lui sortit des vêtements et les lui donna avant de sortir de la chambre pour retourner au salon. Malgré le fait que la journée était bien avancé, il faisait sombre dans la maison tellement les nuages étaient épais. Les rayons du soleil peinaient à se faufiler pour éclairer le village.

Renjun descendit après un petit moment et rejoignit Jaemin sur la canapé. Ils restèrent comme ça un moment à ne rien dire. Le silence commençait à rendre Renjun mal à l'aise. Il ne savait pas quoi dire, Jaemin devait avoir mille question en tête sur la raison de ses pleures. Il ne savait quoi lu dire, il ne se sentait pas vraiment près à lui dire la vérité. Il allait sans doute rire de lui ou bien ne plus jamais vouloir lui parler. Il ne pouvait pas lui dire, c'était impossible.

- Tu as quelque chose de prévu aujourd'hui? Demanda Jaemin.

- Non...

- Tu veux rester ici? On pourrait améliorer tes talents au jeux vidéos, dit-il en souriant.

- Je... Oui, je veux bien merci.

- Merci? T'es mon ami c'est normal qu'on passe du temps ensemble!

- Je voulais dire, merci de ne pas poser de questions.

- Ah, c'est rien, puis si tu veux me dire quelque chose je sais que tu le feras.

Malgré son cœur en douleur, Renjun était heureux d'avoir un ami sur qui il pouvait compter.










(๏ᆺ๏υ)
ʜᴇʟʟᴏ, ᴊ'ᴀɪ ʀɪᴇɴ ᴀ ᴠᴏᴜs ᴅɪʀᴇ, ʟᴏᴠᴇ ! 💖❤

ᴀʟᴇx

Grâce à toi [ʀᴇɴᴍɪɴ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant