avanт d'aller plυѕ loιn, je voυlaιѕ voυѕ dιre мercι à voυѕ мeѕ lecтrιceѕ eт lecтeυrѕ. ceттe нιѕтoιre devaιт êтre ѕυrprιмée dû à υn énorмe мanqυe d'ιnѕpιraтιon, voυѕ avez éтé noмвreυх à мe dιre qυe voυѕ éтιez déçυѕ eт qυe voυѕ aιмez ceттe нιѕтoιre (мoι qυι penѕaιѕ qυe perѕonne ne la lιѕaιт) eт j'aι donc ѕoυdaιneмenт reтroυvé l'ιnѕpιraтιon poυr voυѕ créer υne ѕυιтe. donc non, elle ne ѕera paѕ ѕυpprιмée, voυѕ aυrez droιт à υne vraιe ғιn. мercι вeaυcoυp, ѕanѕ voυѕ je ne ѕeraιѕ rιen ❤
❤❤❤
Jaemin attendait impatiemment, seul, dans son salon, l'arrivée de Renjun. Sa famille, et son chien, venait de partir pour le week-end et il avait décidé de rester ici pour passer du temps seul à seul avec Renjun. Il avait espoir de réussir à lui avouer ses sentiments, et qu'ils seraient réciproque.
La sonnette retentit dans toute la maison. Il se leva en sursaut et couru presque jusqu'à l'entrer. Il se calma un peu avant d'ouvrir la porte à son ami qui se trouvait derrière celle-ci. Un petit sourire en coin, des vêtements parfaitement repassé et propre, son bagage sur l'épaule et un sac réutilisable dans l'autre. Il le trouvait parfait, magnifique, tout simplement. C'était un vrai ange tombé du ciel qu'on lui offrait sur un plateau d'argent.
- J'ai apporté des chips et des bonbons. Dit Renjun en levant le sac qu'il tenait.
- Oh j'en ai déjà plein, mais on en a jamais assez! Entre.
Renjun entra et s'aperçu que Jaemin avait installer deux lits au milieu du salon. C'était un petit camping improvisé et il adorait ça. Il posa son sac à côté des lits et se tourna vers Jaemin.
- C'est mignon le petit camping dans ton salon.
- Merci, je me suis dis qu'on allait avoir plus de place que dans ma chambre.
- Tu as un lit deux place, non?
- Oui, pourquoi?
- Bah, on peut dormir à deux dans un lit deux place.
Jaemin retint un cris de joie d'apprendre que Renjun voulait bien dormir avec lui. Il ne fallait pas s'énerver pour si peut, Jeno et lui avait souvent dormis ensemble et même Donghyuck, en fait plus jeune ils avaient dormis jusqu'à trois, ce qu'il ne referait pas aujourd'hui.
- Je sais, mais...
- T'inquiète, le coupa Renjun, j'aime ton idée. C'est romantique.
Maintenant couleur tomate, Jaemin se retourna pour aller dans la cuisine. Les ailes de poulet et le natchos n'allait pas se cuire seul. Renjun le suivit de prêt et s'exclama en voyant Jaemin sortir la nourriture du réfrigérateur.
- Tu as préparé tout ça seul?
- Oui, j'ai tué des poulets à main nu, dit Jaemin pour rire.
- Ahah, très drôle. Je parle des natchos.
- C'est pas compliqué tu sais.
- Bon, merci de dire que je suis un empoté qui arrive même pas à faire un simple natchos.
Jaemin éclata de rire. Il n'était pas un expert en cuisine mais il savait la base. Renjun semblait plus du genre à faire brûler ses toats le matin et à simple gratter avec un couteau pour enlever le plus de carbonisé possible.
Alors que Jaemin préparait le four, Renjun se sentait bien, tout simplement. Il était avec un personne qu'il appréciait et qui l'appréciait en retour. Une personne qui avait tout fait pour qu'il se sente mieux après sa rupture. C'est simple, Jaemin était la personne parfaite.
- Merci, dit-il simplement.
- Merci pourquoi?
- Pour m'avoir invité.
- Ah, mais ça me fait plaisir.
VOUS LISEZ
Grâce à toi [ʀᴇɴᴍɪɴ]
Fiksi PenggemarQuand Jaemin croit son été complètement gâché suite au déménagement de son meilleur ami, un nouvel arrivant lui prouvera le contraire.