Jaemin était dans sa chambre, étendu sur son lit, à regarder le plafond. Après ce que Renjun lui avait avouer, il se posait mille question. Il se souvenait de la première fois qu'il l'avait vu, à quel point son cœur avait éclaté. De savoir qu'il était gay l'avait rendu tellement heureux, même s'il l'avait appris alors que Renjun pleurait la perte de son copain. Il ne savait plus vraiment quoi faire maintenant. Il avait soudainement très envie de Renjun. Son corps le demandait.
- Merde.
Voilà, une belle érection venait de faire son apparition dans son short. Une chance pour lui il était seul dans sa chambre et personne ne le remarquerait.
Sauf si soudainement sa mère ouvrait la porte de sa chambre sa frapper.
Et qu'elle voyait tout, sans exception.
Avoir un fils de 17 ans et ne pas respecter son intimité, la pire chose à faire.
- MAMAN!!! FRAPPE AVANT D'ENTRER!!!
- Oh!
Elle avait refermer la porte aussitôt, mais le mal avait déjà été fait.
- Je suis vraiment terriblement désolé mon chéri.
Évidement, il n'avait pas fallu plus pour refaire tomber son érection. Renjun s'était soudainement volatiliser de son esprit. Il s'était lever, après avoir remis tout en place sans son short, et était sortie de sa chambre.
- Pourquoi tu es venu me voir? Demanda-t-il a sa mère.
- On part le week-end prochain chez les parents de Taekyung, je voulais savoir si tu voulais venir avec nous?
Il hésita un moment. Habituellement il aurait dit oui sans trop réfléchir, mais cette fois il avait une autre idée en tête. Avoir la maison à lui seul pour un week-end complet, c'était une bonne occasion d'avoir des rapprochement avec Renjun.
- J'aimerais mieux rester ici pour cette fois.
- D'accord, comme tu veux. Essaie seulement de ne pas mettre la maison en feu en voulant faire cuire une pizza surgelé.
- C'est arrivé une fois quand j'avais 14 ans maman. J'ai vieilli depuis.
- Je sais, j'ai remarqué.
Bien sur, elle faisait allusion à l'érection de son fils. Elle n'avait jamais eu une quelconque conversation sur la sexualité avec lui. Peut-être que c'était le moment de le faire.
- Tu sais Jaemin, j'ai toujours évité ce sujet parce que tu n'as jamais ramené de fille à la maison, mais tu sais que si un jour tu prévois de faire des choses avec une personne que tu aime beaucoup c'est important de te protéger...
- T'es sérieuse? Maman, je suis pas un enfant, je connais les préservatif, je sais comment on fait l'amour et toutes ces choses. Avec l'internet de nos jours, plus besoin d'avoir cette conversation gênante.
Elle soupira.
- Désolé pour le moment gênant. Je ne voulais pas...
- Ça va... Mais je voulais savoir un truc...
- Oui?
- Renjun peut passer le week-end avec moi, ici?
Sa mère le regarda, le tête pleine de question. Elle avait toujours eu un petit doute sur ce fait.
- Oui, pas de problème...
Cette conversation gênante avait été suivit d'un silence gênant. Il savait qu'elle avait des doutes, mais il ne savait pas comment lui dire. C'était le genre de chose qui changeait complètement une vie.
- J'ai un truc à te dire maman...
- Je t'écoute.
- Les filles... Elle ne m'intéresse pas... Je... Je suis gay.
Elle le serra aussitôt dans ses bras.
- C'est très bien comme ça mon chéri. Tu as le droit d'aimer qui tu veux. Et Renjun est très mignon, tu as beaucoup de chance.
Elle descendit ensuite l'escalier sans rien ajouter. Maintenant que sa mère savait tout, il pouvait vivre pleinement sa vie.
(๏ᆺ๏υ)
ᴊ'ᴀɪ ᴄᴏᴍᴍᴇɴᴄᴇ sᴛʀᴀɴɢᴇʀ ᴛʜɪɴɢs ᴍɪʟʟᴇ ᴀɴs ᴀᴘʀès ᴛᴏᴜᴛ ʟᴇ ᴍᴏɴᴅᴇ. ᴊ'ᴀᴅᴏʀᴇ.ᴀʟᴇx
VOUS LISEZ
Grâce à toi [ʀᴇɴᴍɪɴ]
FanficQuand Jaemin croit son été complètement gâché suite au déménagement de son meilleur ami, un nouvel arrivant lui prouvera le contraire.