Il avait passé une très mauvaise nuit. Avant de dormir Jeno lui avait demander de ne plus lui parler avant de le bloquer. Il avait fait une très grosse bêtise et rien au monde ne pourrait la réparer. Il en payait maintenant les conséquences.
Il n'était même pas encore neuf heure du matin, Jaemin était déjà au bord du lac, dans un coin qu'il avait l'habitude fréquenter avec Jeno. C'était ici qu'il s'était vu pour la dernière fois, c'est ici que Jaemin avait commis l'irréparable.
Son chien sentait qu'il n'était pas très heureux. Le petit chiot restait calme contre lui, il ne chassait même pas les nombreux papillon qui passait près d'eux. Une chance qu'il avait son chien, parce que sinon ce moment de sa vie aurait été encore plus difficile à traverser.
Soudainement, un pédalo apparu sur le lac en face d'eux avec une seule personne à bord. Jaemin n'était pas le seul à se sentir seul ce matin. Le pédalo et son unique conducteur s'approchait lentement d'eux, puis, Jaemin réussi à voir qui était à bord. Le garçon qu'il avait vu hier, le nouveau résident de la maison au bord du lac. Renjun, il se souvenait de son nom qui sonnait comme une mélodie à ses oreilles.
Le pédalo s'accosta sur la mini plage en face de Jaemin qui ne bougeait pas. Il n'avait pas tellement envie de le voir, ils ne se connaissaient pas et Jaemin était à fleur de peau. Il avait les yeux tout bouffie d'avoir trop pleuré la veille. Il faisait presque peur à voir.
- C'était toi avec la petit fille habillé en princesse hier?
- Oui...
- Je suis Renjun, je viens d'arriver.
- Je sais.
- Tu sais?
Jaemin se donna un gifle mental. Il allait passer pour un psychopathe qui l'observe depuis qu'il est arrivé, ce qui n'est pas tout à fait faux. Jaemin était repassé devant la maison pendant la soirée d'hier, mais personne ne semblait y être à ce moment.
- Qu'est-ce que tu fais seul ici à cette heure? Demanda Renjun en s'installant à côté de lui.
- Rien. Et toi, du pédalo s'est sensé être pour deux personnes.
- J'aurai bien demandé à quelqu'un mais je ne connais personne ici.
Jaemin hésita un moment puis se dit qu'il n'avait plus rien à perdre maintenant que son meilleur ami ne voulait plus lui adresser la parole. Autant jouer le tout pour le tout avec Renjun. Qui sait ils pourraient devenir de très bon amis.
- Si tu veux, je peux t'accompagner...
- Vraiment?! Ça serait vraiment super parce que c'est hyper difficile à conduire tout seul. En fait je me suis retrouver ici parce que je n'arrivais plus à rentrer...
Jaemin ne pu s'empêcher de rire. Renjun était un drôle de personnage. Très sympathique et amical.
- Et je peux savoir comment tu t'appelles?
- Ah merde je suis trop con, je suis Jaemin et lui s'est Spade.
- Allo Spade, enchanté Jaemin.
Le petit chiot réagit à l'appelle de son nom et se mis à lécher les mains de Renjun. Si son chien l'aimait, ça ne pouvait être qu'une bonne personne.
Jaemin, Renjun et Spade voguaient maintenant vers la maison de Renjun avec un peu de difficulté. Ça se voyait de le nouvel arrivant n'avait pas conduit cet engin toute sa vie, contrairement à Jaemin qui l'avait souvent fait.
- Laisse moi naviguer, dit Jaemin, contente toi de pédaler.
- Oui capitaine!
Ils ne leur fallu pas très longtemps pour arriver à destination. Renjun était très surpris de l'habilité de Jaemin, lui qui avait tout simplement dériver de chez lui.
- Merci! Moi qui pensait que j'allais devoir rester sur le lac jusqu'à la fin de mes jours.
- N'y va plus seul, la prochaine fois appelle moi.
- Et je suis sensé le faire comment.
Jaemin sortie aussitôt son portable de la poche de son short pour le donner à Renjun qui comprit ce qu'il devait faire.
- Comme ça tu ne restera plus perdu au milieu du lac. Le taquina Jaemin.
- Si on se perd on sera deux. Ajouta Renjun. Bon je dois y aller, on se voit plus tard?
- D'accord, bonne journée.
Renjun entra dans la maison alors que Jaemin repartait chez lui le cœur bien plus léger que quand il était partie ce matin. Jeno lui manquait encore énormément, mais peut-être que Renjun pourrait remplir se manque petit à petit.
(๏ᆺ๏υ)
ᴠᴏᴜs ᴀᴍᴇᴢ ʙɪᴇɴ ᴘᴏᴜʀ ʟᴇ ᴍᴏᴍᴇɴᴛ ?ᴀʟᴇx
VOUS LISEZ
Grâce à toi [ʀᴇɴᴍɪɴ]
FanficQuand Jaemin croit son été complètement gâché suite au déménagement de son meilleur ami, un nouvel arrivant lui prouvera le contraire.