10

495 69 25
                                    

Il n'était que 7 heures du matin quand le portable de Jaemin avait sonné, le réveillant. C'était Renjun qui avait toute la misère du monde à dire deux mots de suite sans sangloter. Disons que Jaemin était tout de suite complètement réveiller. Qu'est-ce qui pouvait bien se passer avec son ami? Déjà qu'il y a deux jours il l'avait retrouvé en pleure au milieu de la rue.

Jaemin avait rapidement enfilé un short, un t-shirt et ses vieilles espadrilles de skates complètement démolie avant de rapidement sortir de la maison sous le regard surpris de sa mère. Elle ne comprenait vraiment pas ce qui se passait avec son fils.

Il s'était rapidement rendu chez Renjun avant d'entrer sur le terrain pour rejoindre le lac. Un peu plus loin, Renjun était assis sur le pédalo en panique. Il retira tous ses vêtements à l'exception de son boxer pour ensuite sauter dans l'eau. Il se mis rapidement à nager en sa direction. Les cours de natation que sa mère l'avait obligé à prendre toute son enfance était enfin utile.

- Renjun, du calme, je suis là. Dit-il en arrivant près de l'embarcation.

Il y monta en faisant attention de ne rien faire chavirer et regarda Renjun qui pleurait à chaudes larmes. Il le prit aussitôt dans ses bras pour essayer de le calmer. La tête dans le creux de son cou, il pleurait et pleurait encore. C'est comme si sa peine ne pouvait être stopper par aucun moyen.

- Ça va aller Renjun, on va retourner chez toi. Tu es capable de m'aider à pédaler.

En guise de réponse, il s'installa pour l'aider. Quelques minutes plus tard ils rentraient chez Renjun. La grande maison était complètement vide malgré l'heure. Les parents de Renjun n'était pas souvent chez lui. Ils allèrent dans la chambre de Renjun alors que Jaemin observait partout autour de lui. C'était la première fois qu'il voyait une maison aussi belle. Il fut aussi très surpris de voir l'état de la chambre de Renjun. Alors que tout était impeccable cette pièce semblait avoir été victime d'un séisme de magnitude 10. Il y avait des objets un peu partout par terre, même un cadre brisé dans un coin. 

- Qu'est-ce qu'y s'est passé ici...

- Désolé... Je ne savais pas qu'on allait venir ici.

- T'inquiète, ma chambre n'est pas tellement mieux. Mais j'aimerai vraiment savoir ce que tu as Renjun, tu m'inquiète.

Il inspira profondément et soupira en essayant de garder son calme. Il s'assit sur son lit et regarda Jaemin qui était debout un peu plus loin.

- Tu vas te moquer de moi.

- Mais pourquoi je ferais ça?

- Parce que...

- Si je me moque de toi je te donne la permission de me frapper aussi fort que tu le peux autant longtemps que tu le veux.

Renjun baissa les yeux et essaya de trouver le courage pour tout dire à Jaemin. Il n'avait plus rien à perdre de toute façon, en fait si, il avait un ami à perdre, mais plus rien ne comptait pour lui de toute façon.

- J'avais un copain... Il m'a laissé l'autre sois après que je sois partie de chez toi. La distance était trop difficile pour lui...

Il n'avait pas remarqué, mais Jaemin s'était approché pour le prendre dans ses bras. 

- Je suis vraiment désolé pour toi... Vous étiez ensemble depuis longtemps.

- Oui, deux ans.

Jaemin serrait Renjun dans ses bras comme si sa vie en dépendait. Il avait du mal à comprendre la réaction de son ami. 

- Tu sais. Mon meilleur ami, j'avais des sentiments pour lui. Et lors de notre dernière soirée ensemble j'ai décidé de lui démontré en l'embrassant. Depuis, il m'a complètement bloqué de sa vie. Le jour où tu m'as trouvé sur le bord du lac, je venais de passer la nuit à pleurer sa perte. Grâce à toi j'ai réussi à retrouver le sourire. J'espère que toi aussi tu le pourra.

Il n'en croyait pas ses oreilles. La seule personne qu'il avait rencontré depuis son arrivée ici et son seul ami venait de lui avouer être gay juste après qu'il l'ait fait lui même. Parfois le hasard faisait vraiment bien les choses.

- Jaemin... Je ne savais pas que...

- Que je suis gay? Je ne savais pas pour toi non plus. Il n'est pas écrit en grosse lettre sur notre front «Je suis gay» ou bien «Je suis hétéro». On ne peut pas savoir. 

Renjun sourit, grâce à Jaemin il se sentait un peu mieux. Il était heureux d'avoir un ami sur qui il pouvait vraiment compter.










(๏ᆺ๏υ)
ᴊᴇ sᴇɴs ǫᴜʀ ᴄᴇᴛᴛᴇ ғɪᴄ ᴠᴀ ᴘᴀʀᴛɪʀ ᴇɴ ᴄᴏᴜɪʟʟᴇ ᴅᴀɴs ʟᴇs ᴘʀᴏᴄʜᴀɪɴs ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇs.

ᴀʟᴇx

Grâce à toi [ʀᴇɴᴍɪɴ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant